Fatal phantom ça vaut le coup ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • A la base le flingeur etait l'une des classe que je jouai le plus mais depuis quelque moi je n'arrivai plus a le jouer il manquait ce truc quii le rendait "fun" a jouer

puis est venu l evenement de 3eme spé qui ma pousser a le rejouer et en entrainement libre j'ai fini par mettre le doight sur ce qui est genant

c'est ça régène de PM nul avec un tir il récupère 1 pm du coup en dj il est extrement dépendant au potion par rapport a d'autre classe

du coup je voulais savoir si j'était le seul a avoir remarqué cela et savoir si se probleme peut disparaitre avec le FP ou alors grace a la resonance ou le sertissage ?

merci d'avance:thumbup:

• Je doiw avoir dans les 4k de regen mp quand je touche , j'ai aucun problème pour regen ma mana , je dois regen 20 ~30 MP quand je tire sur un mob et qu'il y a 2-3 mobs à côté pour prendre le ricochet .

Avec ses autres passifs la mana ne devrait pas être problème si tu sais jouer ton DC.

• En 3e spé :

- T'as des coûts en mana ridiculement bas

- T'as des cd quasiment inexistants même en jouant full attribut lourd

- Les passifs 3e spé + les dégâts de base permettent de dégommer à peu près tout et n'importe quoi

- Le Mod syndrome du sniper permet de s'adapter à ton stuff, version classique si t'es pas encore opti, version [mod] quand t'es opti et le buff est excellent

- Perso j'ai aucun soucis de regen mana en spammant xw en dj j'regagne 4-5 pm / coup, et j'ai que 5% de regen mana en cas de touche (qui sortent de je sais pas d'où d'ailleurs)

En résonance mets du max hp / pm, la réduction en cout de pm c'est de l'overkill sur le FP à part si tu veux t'opti hénir défi.

• Collier du mage qui donne 30% gain de pm en cas de touche / si touché, même si en pve le collier de belder (3% attaque / attaque magique, et +1% crit / degats supp selon la version) est bien plus rentable.

• Collier du mage qui donne 30% gain de pm en cas de touche / si touché, même si en pve le collier de belder (3% attaque / attaque magique, et +1% crit / degats supp selon la version) est bien plus rentable.

Ces stats sont vraiment pas énormes si tu veux des dégâts.

• Bah si tu me trouves un collier + utile que celui de belder (puissance sagesse ou victoire destruction) pour faire des dégâts en pve j't'en prie, perso j'ai pas trouvé.

Après en pvp c'est soit celui du mage, soit la version améliorée d'Ereda, soit la version défensive mais je me concentre sur le pve perso.

• Bonjour,

Je cherche un build pve (uniquement sur les skills à prendre)

En regardant mes skills moi même je ne sais jamais lesquelles prendre

Excusez moi pour le dérangement

• Bah si tu me trouves un collier + utile que celui de belder (puissance sagesse ou victoire destruction) pour faire des dégâts en pve j't'en prie, perso j'ai pas trouvé.

Salut t'as l'collier qui fait la meme chose coté magique sauf qu'il baisse l'attaque. Il coute 15x moins cher que le collier d'belder et il donne un poil plus d'attaque magique (bon on parles pas de chiffres ENORMES HEIN)

jcrois c'est chaine magique.

Aceldama.pngSI_DUALBUSTER.pngSI_POCALADBOLG.pngAS_Quantum_Ballista.pngSI_SHOOTINGSTAR.png

CSZE.pngSI_LEGSHOT.pngDCTrans1.pngSI_HEAVYRAILGUN.pngDCTrans6.png

perso j'joue avec ca, c'ptet pas l'meilleur build mais bon c'est assez standard je pense

• Oui il vaut l'coup, il est "moins bon" que ses frères mais bon dieu, que la 3rd lui fait du bien. Il est vraiment bon, surtout en build trans. Remercie Aceldama & ses deux passifs puissants. Sinon VDD t'a donné de bases solides que tu peux suivre.

• Il est pas moins bon que les autres Chung à partir de la 3e spé , il a quand même de très bons damage , mass de regen mana , une très bonne gestion du booster , des cd/coûts en mp très faibles et une bonne mobilité.

• Bien sûr que si il est moins bon mais j'ai la flemme d'argumenter mais jpeux le faire en trois points

1 : il est lent même comparé au centurion sur ses clear.

2: burning punisher te bloque trop longtemps et mets trop de temps a taper

3: sharpshooter qui buff que lui ne fait même pas du FP un bon buffeur a l'heure actuelle

• Moi qui joue chung depuis le début et qui ne joue rien d'autre que ça, FP est très très fort, j'oserai même dire que si on devait comparer sur tous les points entre les 3 spé des chungs, il reste le meilleur des 3 spé, Centurion à un meilleur bossing, mais il est clairement plus lent que le FP etc c'est des petits points de comparaison comme ça qui me laisse à croire que FP est le meilleur des trois, après j'ai bien entendu conscience que mon avis reste subjectif.

RtIMUMZ.png

• Moi qui joue chung depuis le début et qui ne joue rien d'autre que ça, FP est très très fort, j'oserai même dire que si on devait comparer sur tous les points entre les 3 spé des chungs, il reste le meilleur des 3 spé, Centurion à un meilleur bossing, mais il est clairement plus lent que le FP etc c'est des petits points de comparaison comme ça qui me laisse à croire que FP est le meilleur des trois, après j'ai bien entendu conscience que mon avis reste subjectif.

Non.

Non.

Je répète, "mon avis reste subjectif"

Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
    Une vision subjective du monde

RtIMUMZ.png

Non.

Je répète, "mon avis reste subjectif"

Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
    Une vision subjective du monde

On connaît la définition de subjectif hein :)

• Apparemment non

RtIMUMZ.png