Fatal phantom ça vaut le coup ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • mon non était à la fois objectif et subjectif.

il était donc subjonctif.

quoi?

non sérieusement c'est pas parce que tu dis que c'est subjectif que ca n'en reste pas moins d'la merde ce que tu raconte. FP c'est fort en henir et c'est tout (après il est plus fast que Centurion, mais au vu des dégats du centurion bah osef quoi, heureusement qu'il est lent comparé aux deux autres)

• Tu penses vraiment que FP c'est fort seulement qu'en hénir ? je pense que c'est totalement faux, après j'admets le fait que CC et CT sont plus utiles qu'un FP lorsqu'il s'agit de raid mais par exemple de ce qui est des donjons comme Elyanod, il reste qd même très très fort, même meilleur que CT (hormis 11-5 bien évidemment) après y'a des points négatifs et positifs dans chacune des spé donc bon, les trois se valent je pense pas que l'un est meilleur que l'autre, chacun à ses atouts, après je dérive par rapport à ce que j'ai dit sur mon premier message que pour moi FP reste le meilleur, sûrement parce que je le main et c'est celui avec qui je prends le plus de plaisir à jouer !

RtIMUMZ.png

• Tu penses vraiment que FP c'est fort seulement qu'en hénir ?

Aucun des Chung n'est faible quelque soit le mode pve (et même pvp en fait), après tout on connait la logique de KoG "Si un perso est pas populaire, alors il est faible xdxd". Et le FP en fait partie, il est très loin d'être à la ramasse en pve, mais dire que c'est le meilleur des 3 non. Le centurion c'est un dieu vivant peu importe sous quel angle tu regardes, le seul défaut c'est comme mentionné la rapidité qui le laisse pas faire grand chose en clear si y'a un bon groupe, mais c'est tout. Quant au CC il pourrit tout et n'importe quoi (merci acceldama) en étant plus rapide que le FP.

• Je pense que objectivement en raid/11-5 le centurion est meilleur car les boss sont large, il a tactical field, il a un meilleur burst que ses deux autres frères.

Le CC domine dans le reste QUAND ON SAIT LE JOUER AVEC PLUS DE TROIS NEURONES hormis henir (cad le rush varni/11-4) simplement parce qu'il a des clear 5x plus rapide que les deux autres. (oui caladbolg/garde rapide/colère du gardien suffis pour clear toutes les salles de n'importe quel dj actuel et futur, quand tu joue pomme du geant + ventus 3 t'es plus rapide que shooting star. lunatic fury sur les midboss into aceldama si ca tue pas,)

avec une +11 et un elya +10 avec des stones correct tu fait 2:30 la main dans l'slip si tu sait gérer tes conso, et ce no tag.

FP est meilleur en henir simplement parce qu'il a un meilleur "bossing" que le CC et est plus rapide que le Centu', un meilleur mana gain et pas de soucis de booster.

c'est totalement objectif mec, après les trois sont ok partout j'dis pas que FP c'est d'la chiasse en rush hein. c'est juste qu'il est surclassé par les autres sauf en henir où il domine, pas pour rien que dans l'classement tu vois que des FP, moi même j'faisait des meilleurs temps en FP qu'avec une autre spé alors que je suis une BOUSE en henir faut lsavoir. pourtant j'fait un meilleur rush 11-5 en centurion et un meilleur temps en 11-4 sur Comet.

en fait le truc, c'est que de base hormis 11-5 / raid / henir... ben j'vois pas comment carry un CC a haut gear avec n'importe quel autre perso, meme KE a d'la misère.

si t'as une astuce sur comment outspeed un CC qui sait s'placer, placer ses caladbolg/rapid guardian dit le moi dude j'suis curieux.

Tsukiko m'outspeed meme pas sur sa Oz ni sur sa BQ. j'dis ca j'dis rien.

• Enfin une vraie réponse construite, qui me convient mieux que ton simple "Non.", merci pour ta réponse et il est vrai que tu n'as pas tort et je suis d'accord avec toi, mais ça ne changera rien sur le fait que même malgré que CC est très puissant et très rapide, que FP reste qd même pour moi le mieux du simple fait qu'il est très bon pour le clear et le bossing, même si moins bossing que le CT et moins rapide que le CC qui n'a pas un bossing de ouf en soit, mais comme je l'ai dit les trois se valent qd même, chacun ses atouts !

RtIMUMZ.png

• le FP a plus d'option en bossing général genre en 11-4.

le CC est plus "limité", perso j'ai moins de difficulté a l'OS sur FP que sur CC, sur CC faut le pattern des rayons a la con pour full hit aceldama

sur FP qu'importe le pattern, shooting star -20barre burning punisher -20barre ggwp

• c'est pas faux, prendre un averto après +20jour d'un bann d'un mois c'est pas mal... mais bon j'garde espoir en l'humanité, déjà que comme par chance jsuis passé de 1er bann a 5eme bann, sans doute une coincidence