Demande de conseils TW

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir à tous, je cherche à faire une rena TW pvp, le problème c'est qu'avec le nouveau stuff pvp je ne sais pas trop comment l'optimiser. Quelqu'un aurait des conseils a me donner pour le stuff?

Et j'en profite pour demander quel spell je devrait mettre dans ma barre pour du PVP

Horosho

tumblr_pdl6bdBvsk1v74zrio1_500.gif

• Xamy au boulot

pour le skill généralement c eradication

MDRRRRRRRRRRRRR

Je suis pas du tout main TW mais je sais comment elle est jouée en pvp

Pour l'optimisation du dueliste, dans les premières cases de stats tu peux trouver combos dmg/critical dmg ou asd d'intéressants.

- Combos dmg c'est très rare en vrai, y'a que Laby ou peut-être diangelion qui met ça mais en vrai j'pense c'est mm pas vrm joué juste c'est une possibilité mais je pense pas pour ton perso.

- Critical damage ça augmente globalement ton dps c'est bien si ton perso tape autant sur commandes que skills.

- ASD c'est ce qui augmente le + tes skills donc si ton perso tape rien en combo go

Surtout pas attaque % ça peut paraitre bien mais c'est un scam.

Au premier abord je pencherai donc bien pour critical damage sur TW, y'a p-e un détail qui m'échappe vu que je la joue pas...

Elle tape bien sur commandes même si c'est pas la meilleure, il faut aussi savoir qu'elle KD extrêmement vite généralement donc p-e que finalement

l'ASD est meilleur, dur choix en vrai.

Je conseille ASD avec des pincettes, peut-être faut-il se laisser le temps de test entre critical dmg ou asd... (j'ai jamais vu le mix des deux)

Gratter un peu de dégâts sur commandes pour dégâts sur le temps pour un moins gros nuke instant sur un skill ? Ou tout jouer sur un gros nuke, à voir...

Rena est connue en tant que référence du "nuke instant" donc bon mdr

Pour la stat en dessous tu as Mp red et HP qui sont intéressants, perso je pencherai bien pour tout mettre en MP red avec des pierres héros MP red mais des fois tu manques d'HP, jsp si tu es +11 etc. ça ça dépend d'autres paramètres...

Donc il faut avoir suffisamment d'HP pour survivre un minimum et le + possible de MP red pour rouler sur les gens de manière débile.

La stat en dessous c'est donc le skill à stack, TW et même Rena en général a énormément de possibilités, Erad comme cité plus haut en fait parti...

Mais moi si je devais la jouer je pencherai pour fatalité car coût moins élevé, bon mp gain en retour et sur des streams KR j'ai déjà vu de la TW bien gear taper du 600-800K HP dessus c'est insane...

Karma c'est le + stylé mais bn c'est pas ouf en sois surtout depuis le nerf de la mp gain et de la meta bourrée de stoic et de comme le skill est situationnel, dommage oui car le skill est vrm stylé.

Personnellement, je conseille fatalité en stack.

Les skills :

Fatality.png case trans

Evoke.png case trans (setup dégâts pour fatalité)

Humming Wind.png

Stinger.PNG

Back Tumbling Shot.PNG

TA fungus.png

NWTrans2.png

C'était la base à avoir mais y'a tlm de bons skills genre :

NWTrans6.png Karma.pngNWTrans3.pngNWSActive1.png

Le troisième je pourrais carrément le mettre en must have..et le 4ème en vrai il est bien surtt pcq il coûte rien mais y'a une i frame vraiment nulle c'est dommage...et son hitstun était mauvais mais je pense que c'est réglé avec le patch speed.

Les deux premiers c'est parce que ça tape, honnêtement karma c'est surtout joli mdrrr

Erad pas obligé, en vrai même si t'as stack fata ça peut te servir d'avoir quand même Erad car la zone est absolument immense et tu feras quand même mal avec sans l'avoir stack...

Tu peux stack Erad stv mais du coup passe le en case trans au lieu de fata mais dis-toi qu'Erad peut se faire pre break, escape skill, elrian clock... Alors que fatalité a absolument 0 counterplay (ah si un proc boubou eclipse :B)

Le reste c'est un peu gimmick à toi de voir au niveau des pièges, ils sont pas très ouf...

Et le stage 1 est insane, bonne range et debuff mute, depuis patch speed (donc aujourd'hui) il hitstun correctement.

• Tout fait des dégâts aberrants sur Rena ;(

Fata c'est juste le meilleur pour setup avec evoke et trapping arrow sans se faire break, escape, elrian genre c'est flexible de fou

Le piège eldrasil la le mini karma c'était un meme à la sortie de la reboot pcq karma venait de se faire nerf et ils avaient créé ce truc... ptdrrr

C'est casi deux fois le mm skill ça m'explose

Anemos elle peut carrément ramener tempest en PVP elle s'en fout ça fera mal mdrrrr

Pourtant low kick ou sharp fall font un meilleur taff niveau rentabilité

Rena thingz

• Tout d'abord je te remercie Xami pour tes conseils, j'ai chercher pendant des semaines sans vraiment trouver de truc probant pour le stuff ( Tu me sauve la vie ;-;). Et pour avoir pu essayer les skill je vais rester sur Fata qui est le plus safe et le plus rentable des skills.

Merci beaucoup pour les conseils

PS: Oui je me suis fait scam par l'attaque% et l'attaque flat

Horosho

tumblr_pdl6bdBvsk1v74zrio1_500.gif

• Tout d'abord je te remercie Xami pour tes conseils, j'ai chercher pendant des semaines sans vraiment trouver de truc probant pour le stuff ( Tu me sauve la vie ;-;). Et pour avoir pu essayer les skill je vais rester sur Fata qui est le plus safe et le plus rentable des skills.

Merci beaucoup pour les conseils

PS: Oui je me suis fait scam par l'attaque% et l'attaque flat

De rien et oui tu fais le bon choix, fatalité>all !!

T'inquiètes au début tout le monde pensait que c'était l'attaque qui était worth, ce qui paraissait logique au premier abord (quand tu te dis que sur les pierres mystiques on met pas asd ni crit dmg mais attaque et niv attaque)

Les valeurs d'asd et crit dmg sont plus hautes (1% l'attaque contre 1,5% crit dmg et asd sur le duel) et plus worth en pvp...