[Sondage] Le nouveau forum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Pour le coup je vais devoir vous contredire Ino.

Je surveille constamment tous les sujets du forum et je suis toujours à votre écoute. Certes je ne laisse pas forcément de message dans certains sujet, cependant je prends en compte chaque commentaire.

Concernant vos suggestions en général, je vous tiens le plus possible informé lorsque vous m'en remontez.

Si vous avez besoin d'un exemple, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la section > Suggestions <

→ 19 sujets
    → 8 dans lesquels j'ai répondu, et remonté la suggestion à nos équipes
    → 11 autres auxquels j'ai assigné le label "+ d'avis sont nécessaires".

;)

Cordialement.

• Message édité par Eleiseth - Infraction au règlement, qui est le suivant :

"Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

2f1y.png

• le forum fait plus sérieux que l'ancien qui était, il faut le dire, dégueulasse.

Je vois pas la différence avec celui-ci (qui au passage a moins de fonctionnalité)

Non franchement, les seules différences à noter c'est : le petit bandeau du haut avec toutes les commu (pompé sur le fofo de soul workers, franchement même si ça appartient à GF, de l'originalité ça tue personne); on ne peut plu édit et les avatars sont ronds

Jvois pas plus de différences, il n'est pas mieux que l'ancien , le seul truc intéressant reste le bandeau avec toutes les commu

Sinon, niveau visibilité jvais pas vous mentir, c'est pas du tout intuitif, j'y comprends rien contrairement aux anciens où je m'y retrouvais très bien, de plus je n'arrive pas a trouver le bouton pour me désabonner des topics qui ne m’intéressent plus et c'est très embêtant

Alors non je crache pas sur ce nouveau forum, chacun son avis, mais du coup j'donne aussi le mien au passage, le pti ressenti que ça me fait. Après tant mieux pour les autres s'ils préfèrent celui-ci :hedgehog:

200802120010138393.png

• Message édité par Eleiseth - Infraction au règlement, qui est le suivant :

"Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

• Perso j'ai mis Nul, le fond bleu m'agresse toujours autant les yeux, les avatars rond c'est sympa si on peut recadrer à volonté mais là c'pas le cas, la fonction edit est toujours portée disparue à cause des modos des autres commus qui aiment pas cette fonction, aucune migration des sujets de l'ancien forum, aucune migration des infos des joueurs (titres, points, etc).

En gros de mon point de vue c'est exactement comme avant, mais en moins bien. A la limite la section commerce mais bon si c'était juste pour ça, autant mettre un lien vers un site externe au lieu d'emmerder l'ensemble des communautés ._.

Bref, j'ai pas encore trouvé d'avantage à ce nouveau forum. Le design est un peu plus moderne mais les jeux de couleur ('fin le fond bleu, encore et toujours) ruinent tout au final donc je peux même pas leur laisser au moins ça.

Tu es un peu vache.

Il y a des choses à améliorer o:

2f1y.png

• Ce serait bien si on pouvait avoir le point médian pour pouvoir s'entretenir en écriture inclusive parce que le forum n'est pour l'instant pas très inclusif bien qu'il y ait un genre non spécifié.

• Par contre si vous vous amusez à supprimer mon message où je dis que son message est un peu vache, autant supprimer aussi son message où il dit que nos messages sont un peu vache, merci bien .

Sinon, vous remettez mon message, moi je ne peux pas edit de toute façon.

Oui c'est un lien clic

Perso j'ai mis Nul, le fond bleu m'agresse toujours autant les yeux, les avatars rond c'est sympa si on peut recadrer à volonté mais là c'pas le cas, la fonction edit est toujours portée disparue à cause des modos des autres commus qui aiment pas cette fonction, aucune migration des sujets de l'ancien forum, aucune migration des infos des joueurs (titres, points, etc).

En gros de mon point de vue c'est exactement comme avant, mais en moins bien. A la limite la section commerce mais bon si c'était juste pour ça, autant mettre un lien vers un site externe au lieu d'emmerder l'ensemble des communautés ._.

Bref, j'ai pas encore trouvé d'avantage à ce nouveau forum. Le design est un peu plus moderne mais les jeux de couleur ('fin le fond bleu, encore et toujours) ruinent tout au final donc je peux même pas leur laisser au moins ça.

Je vais vous faciliter le travail, mais la prochaine fois, faut lire tout le sujet avant de modérer hein.

Donc, il vote c'est nul, je dis qu'il y a des choses à améliorer C.A.D (si bien sûr on lis tout le sujet) Le sondage demande de voter pour Nul - bien - à améliorer et MOI j'ai donné mon avis sur un message que vous avez surement pas lu et bien sûr où le membre trouve que nous sommes un peu vache et perso je trouve aussi son avis vache DU COUP si on se trouve vache mutuellement tout va bien dans le meilleur des mondes ***********************

Message édité par Eleiseth : merci de rester courtois et respectueux sur le forum.

2f1y.png

• Au final je pense que ça ne sert à rien de donner son avis, aucun retour, pas d'info ici ni sur le sujet des nouveautés forum.

Puis on va pas se mentir, si l'avis des membres compte, ils auraient demandé avant de faire migrer tout le monde de force ici LOL

J'avoue que les seuls endroits ou je les vois poster, c'est en prez lol (sauf Elei, qu'à quand même essayer de montrer qu'il lisait les news forum)

Un peu triste pour un lancement de nouveau forum

Ino J'avais répondu à ça, pas à ton 1er post auquel j'ai rien à redire vu que c'est plus ou moins ce que je pense sauf que je suis du bord "C'est nul" plutôt que "C'est à améliorer". Si j'avais cité ton 1er post j'pense que le mien aurait dégagé aussi, et pour une bonne raison ._.

J'ai hâte de voir ta baguette magique Yoh

Elles en rêvent toutes ~

• Bonjour,

Merci d'éviter les messages qui sont considérés comme spam, ayant l'intention de créer un conflit et / ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

Vous pouvez vous exprimer et donner vos opinions, toutefois, veillez à le faire en restant courtois et respectueux envers les autres utilisateurs.

Cordialement :)

PS : Ino votre post n'était pas supprimé mais désactivé en attente de modération. Merci de votre compréhension !

• Lol je vais devoir prendre un avocat d'après mon mp, aider moi à le payer les gens svp

Allez je remet mon avis pour la route

"

Nouveau forum → Idée de base sympa.

Lancement → Beh pas de lancement juste un changement de forum du jour au lendemain donc un peu trop brusque.

Problèmes rencontrés → Beaucoup pour le moment comme si le forum n'avait pas été testé avant de nous faire migrer dessus.

Avantages → Apporte de la nouveauté, possibilité d'aller sur les autres commu, à fait revivre la chasse aux points.

Désavantages → Tout ce qui a été fait depuis 2011 part à la poubelle + pour les plus courageux, difficulté à c/c les sujets de l'ancien forum et impossibilité de les edits après coup sur le nouveau ; les sujets de flood sont plus actifs que le reste ; l'utilité du forum pour le moment reste le commerce et les annonces de maj

Moyen, peut être améliorer."

2f1y.png