Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • évite de comparer l'implantation des field (ou la maj a fait 9h -> 2h du matin hein faut lsavoir c'est pas moi qui ldis) a un patch sur l'équilibrage et un "setup" a une prochaine maj alors. mais soit tu as raison les tacos sont aussi stylé que les kebab.

Surtout que cela n'est même pas l'sujet

Bon après j'critique j'critique mais qu'est-ce qui a bien pu s'passer dans la maintenance du mercredi pour autant mettre en sueur le staff gameforgien

• Sinon, ya tout le monde qui oublie l'un des contenu principaux qui a été implanté, la refonte du jcj ! Le fait qu'il n'y ai plus de message à valider au lancement du jcj + le fait que les team peuvent de nouveau jcj ensemble ça a du faire des petits bouleversement ;-)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Oui donc sa justifie le fait que les serveurs soit cassé, continuez jackson.

Encore une fois aucun rapport entre le sujet de base et ce que tu raconte, comme toujours esseker mais bon t'es le BOSS

Sinon, ya tout le monde qui oublie l'un des contenu principaux qui a été implanté, la refonte du jcj ! Le fait qu'il n'y ai plus de message à valider au lancement du jcj + le fait que les team peuvent de nouveau jcj ensemble ça a du faire des petits bouleversement ;-)

grosse refonte en effet :tousse:

• Oui donc sa justifie le fait que les serveurs soit cassé, continuez jackson.

Mais c'est même pas question de ça, à aucun moment j'ai fait quelconque lien entre les deux, t'es vraiment perdu toi

Encore une fois aucun rapport entre le sujet de base et ce que tu raconte, comme toujours esseker mais bon t'es le BOSS

Étant donné que je parle du contenu qui vient d'être ajouté, & que le topic focus "les nouveautés européennes", si, mais bon, la race simienne a pas fini d'évoluer, on va dire que ce n'est pas de ta faute

• Bon je suis content qu'il prenne une bonne maintenance pour regler les soucis qui j'espère ce regleront pdt une semaine j'ai pris facile une ptite 30 aine de pas de conexion au serveur depuis coexistance.

Et relancer leur launcher de 2min zzzzz.

C'est assez mainstream de demandez des "pX". innover un peu et demander juste un serveur qui fonctionneras pour demain =) ou après demain ou bientôt

• Re, c'est normal que les titres full OP de mort, Ténèbre, Sacrifice, Berserk, CoC (Thx la Coexistance) soit TOUJOURS DISPONIBLE A TOUS??

J'ai que sa en pvp dès que j'lance, ça ne devais pas s'enlever mercredi?