Moi je dis Métamorphe
Sinon du nouveau concernant les parchemins +8 gratuits ?
Moi je dis Métamorphe
Sinon du nouveau concernant les parchemins +8 gratuits ?
Pourquoi vous le voulez autant le parcho +8..? Y'en a que un et on peut monter les équipements +8 facilement (voir +9 en métier mais la casse est fréquente à partir de là)
Au pire laisse les s'ils veulent un P8 ? Tous les joueurs n'ont pas forcément la "chance" d'avoir un P8. Penses aux autres et pas qu'a ton nombril. (C'est pas méchant hein) Un P8 ça profite pas à tout le monde mais à un bon nombre de joueurs quand même.
Bof, citation bien connue mais "Ce qui est gratuit n'a pas de valeur"
Mais c'est juste débile en fait. Autant quand on vous donne pas de contenu, vous râlez (pour la majorité). Autant quand on vous donne quelque chose, même si c'est pas ouf, vous en voulez pas et vous râlez aussi.
Faut que quelqu'un m'explique... Surtout pourquoi on vient se manifester en mode "Gné gné on en à pas besoin c'est easy +8/+9 j'suis trop strong jpp", mec taboush je sais pas, t'es pas tout seul sur le serveur. o/
J'suis full +11, j'en ai pas besoin mais j'viens pas râler inutilement, si ?
Je call la Code : Gabriel demain, ou un nom d'ange au pif
Code : Sarouel > all
Au pire laisse les s'ils veulent un P8 ? Tous les joueurs n'ont pas forcément la "chance" d'avoir un P8. Penses aux autres et pas qu'a ton nombril. (C'est pas méchant hein) Un P8 ça profite pas à tout le monde mais à un bon nombre de joueurs quand même.
Au pire laisse moi dire comment avoir un +8 facile? J'ai agressé personne à ce que je sache, donc calm down, jvous aide
Le +8 est facile a avoir au forgeron, suffit juste d'y passer 5-10 minutes c'est tout. Tout le monde peut cliquer sur "améliorer" à Lennart. J'dis juste que "pourquoi attendre et réclamer" alors que tu as déjà ton +8 sous les yeux ? (forgeron)
Va falloir arrêter de voir le mal partout
Tout le monde n'a pas la foi d'exp son forgeron ?
Surtout quand le forgeron est sur un perso sur lequel on joue jamais
M'enfin je suis maudit pour le +7, à chaque fois ça casse pour moi surtout pour l'Élyanod
Tout le monde n'a pas la foi d'exp son forgeron ?
Surtout quand le forgeron est sur un perso sur lequel on joue jamais
Lennart c'est ton forgeron? je parle de lui
Tu n'as pas pris en compte la rng, que ça casse à +6, que si c'est pour de l'Élya ou tu casse et bonjour le parcho de récup ou tu fais sur un item où il faut espéré avoir le p8 en le démontant ou que pas tout le monde à les moyens de payé des fluo
Donner son avis, même négatif, ça reste donner son avis....
Tant que ça part pas à l'extrême avec des propos aberrants, pas de raisons de faire un coup de gueule, ne soyons pas Hitlériens à blâmer le moindre avis négatif, voyons (Sinon ce serait 100% de coup de gueule parce que la FRONCE)
(Même si les autres types de coups sont toujours bons à mettre)
Je suis calme haha. Je sais mais ce genre de réflexions c'est agaçant c'est tout. Il faut juste arrêter de penser qu'à soit. C'est pareil, les nouveaux joueurs qui ont que des vieilles +7/+6 qui n'ont pas le métier de forgeron etc. Bref les gens qui n'ont pas un compte un minimum "OK", eux, seront bien content de recevoir un petit plus.
La seule chose que je dis, et je le répète, c'est pas méchant : Il faut penser un peu plus à la commu en général et pas saouler avec des réflexions qui, à mon sens sont useless.
Mais bref, je vais m'arrêter là. Je ne veux pas mettre le bordel, aussi petit soit il, ici.
"Orevoir"
T'as 20 parcho recup de l'event (ceux qui ont besoin de p8 sont ceux qui n'ont pas pu CS cet event etc) donc il leur reste les 20 parchemins
Sauf qu'ils ont peut être aussi utilisé les parchos pendant l'event sans avoir eu à CS
d'ici quelque temps le +8 ne vaudra plus rien étant donné qu'avec une des QoL on pourra l'atteindre sans casser
donc bon
On va dire que ça fait partie de l'aide à la transition des "nuls" que KOG veut amener, en poussant tout le monde à aller en Endgame, & surtout, à y être utile
Les gens qui sont déjà biens, ils ont le contenu endgame qui va arriver, ça, ça fait juste partie des multiples QoL pour ceux qui sont trop peu performants en EG (Avec, en prime les lv 99 gratuits, les events amélio, les unlock etc etc)
Pour le coup râler de ça c'est vrai que c'est un peu faire du nombrilisme, surement parce qu'innocemment, certains ne réfléchissent pas beaucoup avant de poser un avis, mais je suis sur que si Lawki avait un peu plus réfléchi à la raison de ce genre "d'aides", il aurait été moins réticent
(Le comportement humain normal expliqué par le connard de service, bonjour)
Juste, ce serai sympa d'arrêter de critiquer quand on propose une alternative (qui vous est positive), faut arrêter de voir le mal partout et sortir un peu
Concernant le
QuoteIl faut penser un peu plus à la commu en général et pas saouler avec des réflexions qui, à mon sens sont useless.
C'est bizarre quand je disais ça on me crachais dessus à ce moment là, mais vraisemblablement j'suis pas le seul à le penser, au final "l’intérêt général"
Edit: je re re explique : je disais que tu pouvais monter +8 sans avoir à attendre ce parcho, donc à la place de qq de faire l'amélio'. j'ai jamais dis que cet event était nul, stop grossir les choses à votre avantage, et parce que ça vous arrange
Juste, ce serai sympa d'arrêter de critiquer quand on propose une alternative (qui vous est positive), faut arrêter de voir le mal partout et sortir un peu
C'est surtout que hors QoL, le +8 est pas si accessible que ça, même si dans un avenir proche il le sera