J'ai quand même une question pertinente...
Ceux qui étaient ban def, ils peuvent revenir ou pas ?
Vu qu'en soit, c'est pas vraiment le "même" forum
Oui ils peuvent, les compteurs repartent à 0 !
Toutefois toute infraction au règlement sera puni !
J'ai quand même une question pertinente...
Display MoreQuote from ChouetteJ'ai quand même une question pertinente...
Vil coquin, prêt à ramener sa meute
Même pas, c'était une question motivée par la curiosité (Pas que, mais l'autre motivation j'peux pas trop en parler)
Display MoreJ'ai quand même une question pertinente...
OMG On peut changer de pseudo ?
Bah ils peuvent recréer leurs compte 
Edit : Enfin y a Raven dans les emojis
C'est pas très jojo tout ça
ça colle pas entre vous
C'est beau tout ça
Qui es-tu ?
Hey Athena, je suis prêt à te pardonner pour mes 7600 posts perdus dans le néant distordu si tu me pistonnes jusqu'au rang de modo dans la catégorie tout et rien. Je suis prêt à créer mon eden là-bas et à laisser ta maison en paix. En cas de réponse négative...!
Qui es-tu ?
Hey Athena, je suis prêt à te pardonner pour mes 7600 posts perdus dans le néant distordu si tu me pistonnes jusqu'au rang de modo dans la catégorie tout et rien. Je suis prêt à créer mon eden là-bas et à laisser ta maison en paix. En cas de réponse négative...!
Toi tu vas te calmer avant que j'te transforme en chiffon, mais postule, Athena crachera pas sur un mec irréprochable, qui parle bien et qui serait un bon modo ![]()
AH
On repart de zero est ca menace déjà le staff....
Tu penses qu'un gars qui la menace de raid sa maison est irréprochable à ses yeux ?
Si c'est toi qui le dis, j'y crois avec ferveur. La chouette ne peut pas avoir tord.
J'ai pas fait le lien de ce à quoi tu faisais référence, si tu pouvais me donner un coup de rappel parce que j'ai vraiment pas compris, mais pourtant ça a l'air marrant
QuoteTu penses qu'un gars qui la menace de raid sa maison est irréprochable à ses yeux ?
Si c'est toi qui le dis, j'y crois avec ferveur. La chouette ne peut pas avoir tord.
Athena n'est pas idiote, elle sait différencier l'humour et le sérieux, rhoo
Toi tu vas te calmer avant que j'te transforme en chiffon, mais postule, Athena crachera pas sur un mec irréprochable, qui parle bien et qui serait un bon modo
Attention pauvre fou, c'est un licencié de lettres le Mahes, il rigole pas avec toi
Faut être fou ou avoir la foi.. ou les 2 pour être modo avec vous les gens. XD
Faut être fou ou avoir la foi.. ou les 2 pour être modo avec vous les gens. XD
On est la partie "cool" du forum, quand j'vois ceux qui font vraiment le bordel de manière irrespectueuse... Y a une sacrée différence
Puis bon, au moins, on peut aller flood en international maintenant 
Je suis très croyant, on me complimente souvent sur ma ferveur dans l'asile où je suis interné (puisque selon le forum je suis handicapé mental)
Merci du compliment bouda, je savais qu'au bout de 4 ans on finirait par si bien se connaître