J'ai déjà vu ça sur un autre forum, mais l'image que j'avais faite est trop grande pour celui-ci donc va falloir que je change ça. XD
Les nouveautés forum
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Et surtout, qu'on peut porter fièrement, avec charisme et enthousiasme
-
Mousticke, est-ce que tu as remonté les anciennes erreurs remontées ? Parce que l'ancien forum va bientôt être supprimé
-
Mousticke, est-ce que tu as remonté les anciennes erreurs remontées ? Parce que l'ancien forum va bientôt être supprimé
Y a le temps, "bientôt" xD
-
Oui par contre je veux bien porter avec charisme et enthousiasme mon titre kikoo de 2011
-
Je veux bien retrouver mon Mister Elios 2015 fièrement gagné. XD
-
Parcontre si vous ne voulez pas recevoir un ban d'image de couverture (donc ne plus pouvoir en mettre), je vous suggère vivement d’éviter les images déplacées !
-
Non, on est là pour repartir à 0, sur de bonnes bases !
Tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur, et l'amour !
-
-
J'ai de rage mis ce forum en allemand, problème je ne parle pas allemand. Souhaitez-moi bonne chance j'ai mis 20 minutes à m'inscrire et je pige rien à tout ce qu'il y a d'écrit.
-
Je t'invite à changer ton image dans ce cas Esseker
On aura au moins rigolé pendant 5 minutes
J'ai de rage mis ce forum en allemand, problème je ne parle pas allemand. Souhaitez-moi bonne chance j'ai mis 20 minutes à m'inscrire et je pige rien à tout ce qu'il y a d'écrit.
... Je t'admire, je t'aime
-
Ne t'inquiète pas pour ça
En général, les erreurs sont remontées dans les heures qui suivent le post (si je ne suis pas en vacance)
Je ne vais pas casser ton travail
-
Bah met en anglais
Sinon j'aime bien les news emogis Elsword
-
-
J'ai du me recréer un compte, mais ce n'est pas très grave.
En effet, je trouve que le site est étrangement coloré, je sais pas.. ca me dérange, je sais pas pourquoi mes les couleurs ne me plaisent personnellement.
Et par rapport au nouveau forum je me demandais, est ce normal que j'ai du créer mon compte avec les informations écrites soit en anglais soit en Allemand ?
J'avoue que personnellement, je préférais un peu l'ancien site, mais il faut que j'explore un peu mieux pour changer d'avis, du moins j'espère ! -
'ai de rage mis ce forum en allemand, problème je ne parle pas allemand. Souhaitez-moi bonne chance j'ai mis 20 minutes à m'inscrire et je pige rien à tout ce qu'il y a d'écrit
Je suis une légende
-
Ta magie n'a aucun effet sur moi Athena si je ne peux pas la comprendre, et toc
Illya tu veux être mein freund?
-
J'ai quand même une question pertinente...
Ceux qui étaient ban def, ils peuvent revenir ou pas ?
Vu qu'en soit, c'est pas vraiment le "même" forum
-
Ta magie n'a aucun effet sur moi Athena si je ne peux pas la comprendre, et toc
Illya tu veux être mein freund?
Tu clique sur 1 , et ensuite sur 2
-
Quote from Chouette
J'ai quand même une question pertinente...
Ceux qui étaient ban def, ils peuvent revenir ou pas ?
Vu qu'en soit, c'est pas vraiment le "même" forum
Vil coquin, prêt à ramener sa meute