Les nouveautés forum

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous et bienvenue sur le nouveau forum d'Elsword Europe ! :kawaiiface:

L'ancien forum restera ouvert pendant environ 4 à 5 semaines, dans un mode "lecture" uniquement (ce qui signifie que vous ne pourrez plus poster dessus, mais que vous pourrez toujours lire les messages).

Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser ;)

Amicalement,

Athena

• Je trouve le forum mieux que l'ancien .

Cependant, il y a trop de couleurs vives.

• Je suppose qu'on peut dire adieu à nos anciens titres? :illutears:

Sinon j'imagine qu'il va falloir un peu de temps pour s'y habituer, c'est assez étrange. <.<'

(Edit : Kyaaaa, ma signa rend grave bien sur fond noir!!!)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Il n'y a pas moyen de pouvoir passer les sujets de l'ancien forum au nouveau ? Par exemple en c/c le code-source d'un post

et pourquoi on doit mettre deux fois le lien en mettant des images ou des liens ?

Et la section tout et rien est commune à tous ?

• Tout à fait d'accord avec Telessia, y a un gros souci niveau des couleurs, là...

Sinon Bouda, j'ai surtout l'impression que ce forum n'est pas terminé, je trouve ça un peu "con" de forcer les joueurs à migrer alors que le forum ici n'est même pas encore terminé, ça va poser problèmes pour pas mal de choses les premiers temps

Bon courage à ceux qui vont devoir migrer 48 guides :memelusmile:

(Après j'ai toujours mes emotes, donc j'me plains pas)

• Le forums est terminé ;)

Merci pour vos avis ! si vous avez des précisions quant au soucis de couleur, n'hesitez pas :)
    Par ailleurs n'hesitez pas à partager vos suggestions quant au forum via ce sujet ou via un nouveau sujet en section suggestions !

Oui il y a de nouvelles fonctions, j'essayerai de poster plusieurs petits guides courant de semaine ! :kawaiiface:

• bah c'est juste une fusion des forums.

EDIT:Possible de mettre un mode nuit avec des couleurs qui vont moins agresser nos yeux endormis?

• Les forums est terminé ;)

Merci pour vos avis ! si vous avez des précisions quant au soucis de couleur, n'hesitez pas à me donner plus de precision :)

Par ailleurs n'hesitez pas à partager vos suggestions quant au forum via ce sujet ou via un nouveau sujet en section suggestions :) !

Les forums est terminé, bravo Athena !

T'as pas dormi depuis combien de jours ?

Plus sérieusement, c'est trop SOUDAIN, l'annonce, puis hop 2 minutes après forum lock

• Wa ce forum xD

Il est super beau, et il le serait encore plus si les couleurs étaient bien arrangées... xD Parce qu'en toute honnêteté, j'ai vraiment du mal avec ça, et le fait qu'il y ai une impression de "pas fini" (mais ça, c'est juste moi je pense)

D'ailleurs, j'trouve que les catégories ne sont pas assez mises en avant (annonces/ l'univers Elsword/etc), du coup c'est un peu... bizarre xD (oui je sais je chipote sur pas grand-chose :c)

A part ces détails, honnêtement, il est beaucoup plus agréable que l'ancien xD

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

Plus sérieusement, il manque des topics, celui des traductions, sachant qu'il était vraiment très actif, par exemple

C'est à vous de faire des topics si vous le souhaitez :)
    Je ne pouvais pas copier manuellement 7890745 sujets et posts sur ce nouveau forum! Merci de votre comprehension ;)

Par contre si tout le monde peut accéder aux edits de chaque post, c'est horrible... je me sens comme oppressé

Comment ça ?

• Ça fait forceur de ouf de fermer l'ancien si soudainement, dafuq

La moindre des choses aurait été de laisser un peu de temps ne serait-ce que c/c le code source de nos sujets

• Dans Erreur de traduction j'ai pas possibilité d'en faire, vilaine ! :aishangry:

J'comprend très bien, je suis pas en train de te jeter la pierre, simplement que j'aurais préféré, par exemple, avoir une semaine avec un post "Quels topics sont à sauvegarder ?", ce genre de choses, ça aurait évité le côté hyper brutal, tout en te faisant gagner un temps assez conséquent

• Vous n'avez pas besoin du code source pour copier coller :)
    Ce nouveau forum est assez pratique, si vous faites un simple c/c de votre post sur l'ancien forum, le formatage reste pratiquement le meme !

Esseker → "Dans Erreur de traduction j'ai pas possibilité d'en faire" comment ça ?

• Le retour des encadrés. Ça faisait longtemps aussi :o

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.