Au secours

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

J'ai un gros problème ,je joue asura et mes stats puent.

Je ne sais pas comment faire et malgré que je sois serti full sage ,j'excede pas 60% en crit et ravage.

Niveau stuff ,je suis en corpo elyanod +8 ,void +9 stage 7.

Que dois-je faire pour arriver à mini 80% crit ravage et comment dois-je m'y prendre?

• Possible que tu nous post un screen de tes stats pour qu'on y vois un peu plus clair ?

Tu as quoi comme accessoires ? Comme IB ? Comme lot IB ?

Tu as tous les socles de sertissages ? (outils antique corpo & arme)

Tu as les jets max sur tous tes slots de sertissage ?

Y'a pas de secrets pour sertir en fait :

• Les effets aléatoires de tes accessoires
    • Les effets fixes de ton IB
    • Les effets aléatoires de ton Elyanod
    • Ta void stage 15 parce que bon on oublie trop souvent que le stage 14 donne 1001 de coup critiques & 1001 de ravage.
    • Ton booster te donne 20% de coup critiques aussi.

Donc même si tu n'arrive pas à atteindre 80% dans tes coups critiques, il te suffis de monter à 60%. Ce qui sera déjà un bon début. Le reste tu claque tout en ravage.

Mon premier conseil ? Terminer ta void. Se serais déjà un gros +

10190763.png

• niveau accessoires ,j'ai un 4p elpheus +3p ignia +anneau fureur +anneau transcendance + collier belder + 2p elyanod.

Et pour le farm void ,je pensais attendre la spé 3 ,que je puisse le faire plus facilement car j'ai du mal à le passer en moins de 3 minutes , rendant le farm long et peu rentable.

• Tu peux te servir des sages pre event spé 3

Par exemple tu te fais un perso dans le pre event t'obtient les sages sur ce perso puis tu obtient un Elyanod sur ce perso et tu l'up +8 ou +9 tu serti sages et tu l'envoie a la boîte au lettre a ton main et ensuite tu met les bons effets sur ce Elyanod

C'est un truc que tu peux faire si t'as pas de sages et que ton Elyanod est bof

Pour avoir des un peu meilleurs serti c'est mieux que le perso pre event est alchi si t'utilise ces sages

• Questions bêtes :

- T'as utilisé les outils antiques pour avoir les slots de serti supplémentaire sur le 4p elyanode + l'arme?

- T'as une arme ib jets max?

- Les sertis sur la void sont au moins 10%?
    - T'as au moins des jets à 5% sur le corpo avatar?

Double post vive le new fofo.

Screens ci-dessus avec une Void stage 8. La priorité c'est l'arme ib (2x 12%), le corpo avec un ensemble si possible (6x 5-6%) et l'arme (6x 10-12%). Le corpo Elyanode ça vient qu'après. Et en plus de ça y'a les access qui viennent compléter si tu manques de sages pour de bons jets sur l'elyanode. Donc si t'as des sages y'a largement moyen de dépasser le 80% en crit et ravage, du moment que tu ne répartis pas n'importe comment et que tu fais dans l'ordre.

• Je suis de retour de mes vacances mais vu qu'on ne peut pas mettre de screen sur les posts ,je vous confie mon Discord afin que je vous envoie un screen de mes stats afin de discouter quant à la marche a suivre pour l'améliorer.

Voici mon Discord : Kaldyoreth #6978.

• Je préfère en parler via discord , cependant ,je n'oblige personne à le faire