Capa de combat

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour j'ai reprit le jeux il y a peut je suis niveaux 99+100 stuff elyanod +9+ arm ethérien+10 serti en ravage coup crit +full set des merveilleux. J'ai commencer les accessoire de la salle obscure. Je suis a 470k cap combat.J'ai suivie les quête épique mais arriver a Vamimyr je me fait casser en 2.

Je ne comprend pas ce que je doit faire pour devenir plus fort a par monter mon stuff encore + mais ça devient très cher.Auriez vous des conseil des astuce pour m'aider?

• J'suis pas douée pour ça mais je vais essayer de t'aider. Quelles sont les stats de ton arme? (pierres Varny/disques) Quelles pierres Elya tu as sur ton stuff? Il te faudrait un acces arme plus efficace (Elya peut être?) Dans quoi sont tes points de résonance?

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ok, bon déjà, sur l'arme il te faudrait le disque 5 jaune, pour le reste, en dehors de la rouge 5, dans la limite de tes moyens (ça serait trop cher d'opti ton arme en attendant la Rosso) si tu peux, essaie de chopper de l'attaque (% ou lvl d'att) voire à la limite dégats skill.

Le stuff Elya te faudrait du dégat crit (3% c'est le mieux) au lieu de crit/ravage et il te faudrait :

-Haut : polarisation (sauf si t'as peur de prendre trop cher)

-Bas : bonus attaque

-Gant : dégâts toutes compétences

-Dégâts infligé aux boss (tu as des débuff des défense avec ton perso donc normalement l'ignore def c'est moins utile pour toi)

Essaie de trouver le max possible selon ton budget ça t'aidera pas mal.

La réso on est bon...

J'ai peur que tu ai trop de coup critique et ravage, tu n'as pas besoin de sertir à fond, je ne sais pas si tu as des passifs t'en apportant mais en général on me dit souvent dans les 80-85% crit et ravage (plus tu perds trop en stats) et tu peux sertir en dégâts boss (voir un poil de rapi aussi).

J'espère ne pas dire de bêtises.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻