Volonté de fer et capacité de combat

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour !

    Je suis dans un petit dilemme depuis un petit moment.

    En fait avec ma BQ (Reine sanglante) je joue avec le skill force "Volonté de fer" (ce qui comme vous le savez sûrement fait qu'en dessous d'une certaine quantité de HP, le personnage ne fait que des coups critiques).

    Ca devrait me permettre d'allouer mes emplacements de sertissages utilisées avant pour les coups critiques à autre chose (comme le dégâts boss par exemple). Mais le soucis est que... Remplacer les coups critiques par des dégâts boss m'enlèverait pas mal de capacité de combat (et à l'inverse, si j'en rajoute j'en gagne énormément).


    Donc mon dilemme est là, d'autant plus qu'avant j'avais plus ou moins de mal à trouver une place en raid avec ma classe, je pense que c'est ma capacité de combat qui fait que je peux maintenant y entrer plus ou moins facilement, mais si j'en perds je ne suis même pas sûr que les gens prendront la peine de regarder plus loin pour me prendre ou pas x)


    Bref, du coup est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de privilégier les dégâts à tout prix (et donc d'enlever mes sertis crit qui demeurent sur mon stuff et qui sont, disons le, inutiles à leur actuelle et me servent juste à monter ma capacité de combat de manière factice) ou alors laisser mes quelques sertis crit histoire de ne pas me faire jeter trop facilement pour certains donjons/raids ?

    (je précise que j'ai déjà 100% de ravage et j'ai environ 1.7M de capacité de combat)

  • DPS > CP


    si tu as besoin du cp pour une raison en particulier (cp mini requis, etc) t'as d'autres moyens de cheese ça avec des optis CP (une fois que tu es en queue tu peux revenir sur l'autre, c'est bcp fait avec les double réso tu mets dps pour queue et tu retournes en drop exp), donc pas vrmt intéressant de focus cp

    par contre si les gens savent tjr pas que NI et BQ se jouent Indom et que le cp est affecté à la baisse ils se sont juste perdus sinon kefa en endgame mdr


    bien sur que tu commit full DB et IW perdre du dps pour faire plaisir aux autres ya aucun moment ou c'est même une éventualité potentielle, c'est bouge et va là bas point barre mdr

    au pire des cas tu précises que tu joues IW sans crit, mais jvais pas te mentir hein, si des gens ont moins tendance à te prendre en opti dps, t'as rien raté bien au contraire

  • Effectivement mdr

    Merci beaucoup pour ta réponse, bon au final je suis juste passé de 1.7M à 1.6M donc ça va, je n'avais pas tant sertis beaucoup de crit donc je n'ai pas perdu tant de CP que ça, contrairement à mes dégâts qui ont plutôt bien montés

    Pour ce qui est de gagner du CP je dois de toute façon changer 2-3 trucs au niveau de mon slot d'accessoire (IB notamment) donc je pense que ça viendra de là