Farm : FL, BQ, Aps ou Shakti ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous !

Je suis en train de farm l'arme de Maine et un parchemin +11 mais j'hésite encore sur quel perso les utiliser.

Mon but est de faire un perso qui pourra farm assez tranquillement (Exp / drop) mais j'hésite entre ces 4 spé.
    A savoir que je les aime toutes, donc je cherche vraiment à choisir la plus efficace entre Flame Lord, Bloody Queen (Elesis), Apsara ou Shakti ?

Si vous avez des avis et des points importants que je pourrais prendre en compte pour faire mon choix, ce serait cool ^-^

Merci d'avance !

Bonne journée !

• Salut !

J’aurais tendance à te conseiller la Shakti car elle est connue pour son efficacité dans tous les domaines (ça doit être d’ailleurs la classe la plus recommandée, à chaque fois que la question est posée xD) . Elle a un bon clearing, un super bossing, et des buffs sympas pour donner un coup de pouce aux camarades.

Je pense que c’est la plus efficace des 4.

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Salut !

J’aurais tendance à te conseiller la Shakti car elle est connue pour son efficacité dans tous les domaines (ça doit être d’ailleurs la classe la plus recommandée, à chaque fois que la question est posée xD) . Elle a un bon clearing, un super bossing, et des buffs sympas pour donner un coup de pouce aux camarades.

Je pense que c’est la plus efficace des 4.

Merci pour ta réponse !

Bon pour le moment je n'ai pas eu beaucoup de réponses, mais en gros ça se joue entre Shakti et Apsara haha.

Mais ton post reste le plus développé donc ça m'aide bien.
    Je vais quand même up les deux pour me faire mon avis et je verrai la quelle récupèrera l'arme et le parcho ^^

Bonne journée à toi !