Pouvoir solo 11-3

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout est dans le titre en fait, comme le jeu avance de plus en plus les joueurs aussi avancent et il y a de moins en moins de joueurs qui traine a elyanod et donc forcément moins de recherche en random en ville pour faire notre spé 3 et HA 2 plus rapidement du coup il serait plus judicieux de remettre la possibilité de le run a 2 et en solo comme avant pour éviter les temps d'attentes interminable car si ya jamais 3 personnes tu peux attendre longtemps, très longtemps voir trop longtemps, de plus ca gêne aussi pour les quêtes épiques en nous empêchant d'avancer pour ceux qui les font.

Plus tard sa sera pareil pour 13-4 faudra y pensé, il l'ont bien fait pour drabaki (au début on pouvais solo puis après c'était 3 mini pour entrer et maintenant on peut re solo comme avant)

• :opposed:

Je ne suis pas spécialement d'accord, pour avoir fait plus de 20 persos pour la suite du jeu, je n'ai eu aucun problème à trouver des gens en 11-3 avec très peu de temps d'attente, donc je ne vois pas l'utilité de changer cela, le fonctionnement de certain donjon n'est pas dérangeant, et cela permet aussi de jouer avec tout le monde, donc personnellement je ne suis pas pour.

Et si tu désires solo, tu peux toujours faire la quête en 11-4 ;)

2ms9.png

Edited 2 times, last by KemiKo ().

• je n'ai eu aucun problème à trouver des gens en 11-3 avec très peu de temps d'attente

Tout le monde n'a pas cette chance tu sais, il m'est déjà arrivé d'attendre 5 min en groupe avec quelqu'un avant de trouvé notre 3ème mate c'est random peu importe l'heure a laquelle tu joue, et les 11-4 inutile, ta pas envie de passer 3 ans sur un truc que tu peut faire aujourd'hui en moins de 2h (et pour avoir passer plus de 40 perso sur tout elya je sais cque jdit, pour les quêtes épique c'est la que ca dérange le plus quand tu les fait pour le pognon)

Même si c'est infaisable en solo à ce stade du perso, donc il faudrait adapter ça aussi.

Si avec le stuff ds et la void +9 (héro +9 pour les anciens) si tu l'a fait c'est faisable. Il faut pas oublier que sur les salle de chacuns des joueurs les mobs qui ressemble a des chien peuvent ce tp dans la salle d'un autre joueurs tu peux récup un mob d'une autre personne du coup ca peut t'en faire plus en solo t'en aura sans doute moins de soucie. Mais le fait de vouloir solo est optionnel ca permet juste de pas rester bloquer comme un abruti, tu peux toujours groupe en cas de besoin (ta le new système de groupe qu'est la pour aussi ou discord au pire) Je sais que le jeu incite a jouer solo mais demander de l'aide ne fait pas de mal

• Déjà un mmo qui incite à jouer solo c'est déjà anormal.. Mais bon, pour un jeu qui se base sur du pvp pour régler son pve on n'est plus à ça près je suppose...

Naft, selon les spé, il arrive que ce soit très difficile de ne pas crever dans ce dj en spé2, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience et donc, à moins de fuir au max les mobs et donc de ne pas vraiment taper pour éviter de crever un peu moins souvent, les 120 mobs ne sont pas atteints. Les spé les plus fragiles et les moins puissantes ont vraiment du mal, qui plus est sans un bon stuff (stuff ds c'est pas toujours suffisant).

• pour pas passer 11-3 avec 120mob minimum en spé2 faut pas avoir de bras

Pour avoir aidé plusieurs personnes à se spé, j'ai croisé pas mal de gens qui ne faisaient même pas 80mobs, pour le peu que tu n'ai pas une spé pratique en dj, pas de popo et aucun stuff comme la plupart des nouveaux sur le jeu qui ne connaissent rien parce que rien ne leur apprend les trucs utiles, bah c'est la galère.

:neutral: personnellement dans un sens je suis pour parce que quand t'as du stuff et qu'il n'y a personne c'est chiant mais contre parce que quand t'as pas ce qu'il faut tu vas galérer.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻