Question pour l'optimisation d'un Innocent

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, je suis actuellement en plaine construction d'un stuff pour mon Lu/ciel mais il y a certain point ou je ne comprend pas ou ne sait pas se qui et le mieux pour les Maj actuel et a venir.

1-Pour les botte Elyanod mieux vaux : Groupe: ravage ; Ignore déf mag ou conso pm? et pk si possible?

2-Pk utiliser l'attribut d'arme eau car je ne ressent jamais la baisse de défense supposer de l'attribut quand je lance une compétence? et es que l'attribut vorace peut encore servir en PVE avec les résistance élevés des mob?

3-Pour les trait des skill comme éclair ténébreux mieux vaut plus lourd ou Mortel?

4-Et enfin pour les ERP (conso pm) ou (HP/MP)?

Merci d’avance pour vos réponse et bonne journée/nuit.

• Je vais donner mon point de vue, libre aux autres de proposer leur façon de jouer.

1 - conso pm / dégâts sur les boss. Je préfère pouvoir spam en économisant des consos ou profiter des dégâts sur les boss, l'ignore def mag ne m'ayant jamais réellement satisfait (et pour ça, y'a aussi l'enchant eau)

2 - Perso l'attribut eau je le sens clairement passer sur mes compétences, tous persos confondus (bon pas tous, mais j'ai 8 persos bien stuff et j'en profite bien quand ça proc). Pour moi l'attribut vorace c'est l'attribut vent du pauvre, pas de réel intérêt si tu cherches à être opti.

3 - Mortel, Eclair ténébreux c'est le skill phare, celui que tu spam autant que possible car c'est ton outil toutes situations et accessoirement ton plus gros dps. Rallonger son cd ça va à l'encontre de ce qu'on cherche (et la réduction de conso pm permet de bien gérer l'attribut mortel de toute façon)

4 - J'ai envie de dire les 2, mais HP / PM en priorité. T'as potentiellement 2 persos, profitant chacun d'une barre de pm augmentée. La puissance des potions étant ce qu'elle est (pommes bio, potion de vitalité puissante, elixir de mana de 1er choix...), tu profiteras toujours plus d'un max PM + élevé qu'un cout en pm réduit, à part en hénir défi (et encore, le max pm aide beaucoup dans ce mode vu qu'on est à l'ère du maintien des stacks sur les gants).

• pve te faut 0rézi 0Dégat supp pour commencer après max eschaton c le meilleur skill pve du NB pour le clean je pense fé 3eschat +12% & 1 éclair ténébreux +12 & prend rava & baisse ta conso mp avec des ib genre elpheus void mariposa

• 1) Groupe : Ravage risque de t'handicaper en raid donc je te conseille dégâts boss. C'est l'une des meilleures pierres. Les autres sont nulles sur Innocent. Aucun souci de conso MP, aucun souci de cooldown... Et la réduction de défense magique n'est pas optimale.

2) L'attribut sur l'arme est plus devenu une décoration qu'autre chose, et en PvE le plus versatile reste 2x vent 2x glace, surtout avec les XXXX de ciel.

3) Plus Lourd. Mortel est mort dès la sortie d'elrianode. Avec ses nouveaux passifs, tu n'auras absolument aucun souci de cooldown sur Shadow Bolt & évidemment, sur tes carrés elrianode : Shadow Bolt devra en faire parti.

4) Pour la réso, ça dépend de ton stuff actuel. Mais comme une seconde page de résonnance risque de sortir bientot, je vais considérer que tu possèdes un petit stuff donc :

100 points en force car Shadow Bolt, flick shot, .....

Le reste, en HP/MP car c'est doublement rentable sur Luciel. Si tu dépasses les 150 points, tu peux mettre en trans.

Tu peux aussi investir en Spé pour augmenter les dégâts de tes skills de combinaison mais ça risque de disparaitre bientot alors je préfère que tu économises des sertissages.

• Ceci est mon point de vue, je le précise à l'avance.

1 - Ravage/conso PM/ennemi -30% HP/dégâts boss sont tous correct. Tu prendras surtout celui qui te manque dans ton gameplay.
    Par exemple : - Manque 10% ravage sur les sertissages avant d'atteindre 100% et que tu veux avoir les 100% tu prends ravage.

- Tu veux un confort niveau PM tu prends conso PM.

- Tu veux faire des dégâts supplémentaires sur tous les mobs y compris le boss tu prends dégâts augmenté contre les ennemis ayant 30% ou moins.

- Tu veux faire plus de dégâts contre le boss tu prends headhunter tu peux le prendre mais c'est vraiment que le boss, les mini-boss/henir ne comptent pas.

2 - Si tu joues en Elyanod, la réduction de défense est quasi nul sur ces mobs car ils sont juste un sac à PV sans défense du coup tu ressentiras pas ou très minime la différence. Si tu veux plus d'info sur ce propos, il faudra demander à Nyliani pour qu'il te dise plus sur ce propos car il explique mieux qu'un prof. Maitre Vorace c'est celui qui vole les PV/PM, c'est plutôt fun quand tu fais fléau si tu l'utilises. Si tu confonds avec Maitre Choc qui lui "freeze" le mob il est hmm comment dire plus adapté pour les roses, pour lu/ciel tu va t'en passer SURTOUT si c'est du PVE.

3 - Pour l'Innocent, tu t'en fou complètement du CD, et surtout mortel = ignore def et vu qu'a Elyanod leur défense est quasiment nul(même exemple que l'attribut), mortel est donc ne pas à prendre à Elyanod, il sera utile sur les mobs qui ont une défense élevé comme les boss DS Elder/belder par exemple. Sinon tu l'as compris tu prends plus lourd qui va te faire passer à 18K%, après une loop, tu as déjà plus de CD sur Shadow Bolt.

4 - HP/MP en priorité sur tous les luciel car double barre de mana c'est OP.

Edit : Outspeed le temps que j'écrive mon pavé, il a déjà tout dit.

• s'il te plait g mal o yeux maxer éclair ténébreux en pve quand tu vois tous le monde os avec un 200mp tu sera a la ramasse avec ton vieux éclair qui prend 40ans a déplacer shadow c bien que en bossing

• Quand tu OS déjà tout en clean mais qui tu up un skill clean qui est eschaton oui bonne idée. De base je voulais pas ramener ce sujet mais maintenant qu'on parle de ça bah écoute hein.

Quand tu es stuff tu tues déjà tout avec eschaton. Mais face au bossing tu va pas lancer eschaton aka le skill que tu conseilles d'up.
    Quand tu max Shadow Bolt (qui est d'ailleurs le skill obligatoire à up), le clean tu t'en fou tu tues déjà tout et en bossing tu va encore plus vite.

Si tu es un joueur +8 c'est normal que la vision des choses est différente car tu OS pas avec eschaton mais quand on s'optimise jusqu'à quoi +10, le 11-4 + eschaton = mort ta pas de problème en clean. (Oui +10 suffit largement, je l'ai été et je tuais déjà tout).

Concernant les futurs contenues comme la nouvelle zone ou le magnifique contenue avec la guilde que je vais pas dire ici, ça va être du bossing sur bossing, tu va regretter d'up eschaton qui va faire 6-8K% normal ou 4K-12K% le mod quand il y a des mobs contre 18K% du fameux Shadow Bolt et surtout si ta 48% skill sur ton corpo.
    Je sais pas si tu es doué en mathématique mais je pense que tout le monde peut comprendre que +48% sur 18K% et +48% sur du 8K%, c'est d'un autre niveau.

Après si tu t'obstines à dire que up eschaton c'est la vie, vas-y fonce, mais ne vient pas pleurer pour les manques de dégâts plus tard.

• Que tu sois +8/+9 ou + ce que tu veux je trouve qu'il y a AUCUN interêt à maxer un sort de clean (même si tu OS pas avec).

Si tu up ton arme ou opti ton elyanod tu vas devoir tout rebuy donc autant économiser dès le début pour des 12% sur ton meilleur skill de bossing.

• walah t bete tsutsumin tu pense OS avec shadow bolt dans vanymir ? gros le monde finis pas a élyanod c'est pas parce que tu vois a t'es pied que d'autre ne vois pas audessus princesse

• On te parle pas d'OS du con, mais de maximiser tes dégâts. À Vani', Shadow Bolt >>>>>>>> Eschaton.

A elrianode, Eschaton clean sans invest, donc on focus le bossing pour éviter de passer 130 ans àç Henon & Debrian donc Shadow bolt >>>>>>>>>>> Eschaton.

Je continue ? On ton petit cerveau a enfin compris que Shadow Bolt c'est ce qui rend la Noblesse craquée ?

• Dit le mec qui veut up eschaton et espérer faire du varni pour prendre 10min sur le boss plus alors qu'il y a aucun problème en clean.
    Tu t'enfonces encore plus. Si tu joues Shadow Bolt pour clean c'est que tu sais pas jouer la spé, désolé mais me sortir ça alors que le skill est godlike en bossing et que ta eschaton qui clear déjà tout...

Je sais pas soit tu va réapprendre la spé, soit va jouer une autre spé et que tu connais bien car sortir des cacas pour te pousser dans un trou encore profond que l'ignorance surtout qu'on est actuellement plusieurs à essayer de te corriger faut se demander pourquoi, bien entendu si tu as l'envie et l'intelligence de réfléchir un minimum ça fera jamais de mal.

• Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler ceci :

Quote from Règlement du forum
    1. Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

En effet, je vous rappelle que le respect ainsi que la courtoise, sont de mise sur le forum. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'avis d'un membre, il est préférable de ne pas régler vos différends ici, mais plutôt en privé.

N'oubliez pas que l'avis d'un membre n'est pas forcément le vôtre et qu'il faut tout de même le respecter et essayer de débattre avec lui avec courtoisie et respect. Et surtout, ce sujet a pour but d'aider l'auteur, et ce n'est pas avec ce genre de comportement que vous allez l'aider, bien au contraire.

Merci de faire attention la prochaine fois afin de repartir sur de bonnes bases.

• De 1 je doute que même en mettant des % en eschaton tu os avec à Vanimyr, de 2 ça te pénalise en bossing qui, on va le rappeler, est la principale difficulté.

Vaut mieux ne pas os en clear et finir avec un autre skill que de se tirer une balle dans le pied pour le moment où on arrive au boss.