Bonjour à toutes et à tous !
La file d'attente de groupe actuelle est plus ou moins un bon système quand on débute un nouveau perso.
Cependant, au vu de la facilité à lvl up du fait qu'il est plus difficile de progresser réellement dans le jeu à partir du niveau 99 qu'avant je voulais suggérer le fait suivant pour la formation de groupe.
En saison 1 (et avant) nous avions un système où l'on pouvait mettre une annonce de farm de dj (dj visé) au panneau d'affichage en mettant une restriction sur le nombre de personnes pouvant entrer dans le groupe (on pouvait faire une annonce pour farm en dj à 2 ou 3 mais pas forcement à 4 à chaque fois donc on avait par exemple : "quartier des commerçant 1/3").
Autant à ce moment le système n'était pas adapté à l'époque autant aujourd'hui il ferait sens !
En effet pour farmer les titres ou certains donjons il est plus agréable d'être à 2 ou 3 (grâce au buff héroïque) sans avoir à se trainer un random qu'on va chercher à ban pendant le dj ou vis à vis duquel on priera pour qu'il quitte le groupe (surtout avec les ES qui font bien ramer les mobs et les boss soyons honnêtes).
Donnez moi votre avis ! Je pense que çà peut être d'avantage un meilleur système pour le PVE que la file aléatoire actuelle (qui elle par contre aurait dû exister à l'époque).