Faire comme pour les DS

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour les ds ils ont séparer les spé 3 en random des non spé 3 pour éviter les kick abusifs des mec qui tapent trop fort

Pourquoi pas faire pareil en hennon histoire pour éviter les feshgsihgshgfsid de rusheur de mes 2 qui rush le boss et empêche les gens de faire leur spé 3 ?

C'est juste ULTRA gênant en fait

Edit :

C'est exactement ca, les gens font la tour d'elyanod car c'est le moyen le plus facile et rapide et qui coûte rien pour faire nos dj de niveau adapté + les quêtes épiques pour certain, et les gens n'ont pas souvent envie de ce cassé la tête avec les autres dj car trop long, comme labo ou trop chiant comme ville ou corridor ou trop dur comme la tour en mode normal (et demande 2 passes donc pas gratuit aussi) du coup, on croise très souvent des mec spé 3 parfois très bien stuff, qui n'écoute rien et OS le boss de la salle 1 et donc empêche les gens d'avancer dans leur spé 3, c'est une perte de volonté (négligeable mais quand même) et de temps, et ça peut frustré les gens d'avoir ce genre de joueurs sans scrupules (on va pas ce mentir on l'a tous au moins fait une fois, moi le premier xD), il y a déjà eu des insultes par rapport a ça, de la part de gens qui ont la haine a cause de ça. Du coup c'est pour cela que je demande à séparer les spé 3 des non spé 3 comme pour les DS en recherche random (évidement si tu veux aidé quelqu'un tu le groupe)

Edited 2 times, last by Skyxyd ().

• Justement Nyedle. Des joueurs de haut niveau vont dans le mode histoire afin de farmer le boss ( pour la quête des 5 DJ d'Elyanode hebdomadaire par exemple )
    Ce faisant, ils empêche les joueurs qui vont dans ce mode pour faire la partie la plus longue de la quête de la 3eme spé; ( Celui d'éliminer 30 tentacool )

Persos, je farm la quête chaque jours ( Celle des 5 DJ d'elyanode pour le cube ) en mode histoire car c'est le plus rapide. Cependant je le fait uniquement que je suis seul dans le donjon.

Si je suis en groupe et que les joueurs font leur quête, je leur donne un coup de main ( Si bien sur ils demandent gentillement XD )

Donc l'idée de Skyxyd qui permettrais de séparer les joueurs déjà avec leurs 3ème avec ceux qui ne le sont pas lors de la recherche de groupe serait une bonne initiative.

• La partie 3 ce n'est pas 20 drop de brisearmure noir ? personnellement ce donjon je le fais pour la dernière quête seulement !

Sinon je suis pour mais comme nous somme la commu Eu , KoG et Gf ne voudront rien entendre ou faire pour nous , si non ils auraient commencé par le serveur xD

Mais bon en attente d'un miracle je suis , POUR

• (on va pas ce mentir on l'a tous au moins fait une fois, moi le premier xD)

Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a plein de gens (dont moi) qui sont outrés de voir/subir ça et donc ne l'ont jamais fait sinon ça serait vachement hypocrite. Je n'ai pas supporté que ça m'arrive quand j'ai fais des spé 3 (non, je ne les ai pas toutes cs), ce n'est pas pour le faire subir aux autres.

(Ps : c'est "SE mentir", devant un verbe ça sera toujours "se" et non "ce").

( Celui d'éliminer 30 tentacool )

C'est passé à 20 la dernière fois que j'ai aidé à le faire et il en pop plus, c'est vachement pratique.

Je n'y crois pas trop vu qu'on a beau proposer ça ne sera jamais entendu mais au moins ça éviterait ce genre de situations et l'hypocrisie qui va avec. :infavor:

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻