Baisse de FPS en jeu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour alors voilà je viens chercher de l'aide car je ne comprends pas. Je possède un pc fixe "gaming" et j'arrive a faire tourner de nombreux jeux ( en passant de GTA V a PUBG ect ect ect) dans une grosse qualité tout en restant a 60FPS.

Sauf que sur Elsword mes fps chute d'un coups là ou ça ne devrais pas normalement et ou les autres joueurs n'ont non aucun problème même avec de plus petite config!

Par exemple en 11-4 Je me suis retrouvé a faire du 15-20FPS là ou je n'ai normalement aucun problème :/

J'ai bien toucher aux graphisme histoire de soulager le jeu mais rien n'y fais même en si je met la transparence pour les skills de groupe aucune Amélioration! ^^'

J'ai pourtant nettoyer mon ordi que ce soit du coté virtuel ( defrag , scan , optimisation) que du coté matériel ( nettoyage des ventilos ect)

Je ne comprends du tout d'ou le problème peut venir je vous appelle donc pour m'apporter votre lumière et eclaircir ce mystère si vous pouvez :@-@:

Voici ma config actuelle:

processeur : Inter(R) Core(TM) i7 CPU 920 @2.67 GHz 2.67 GHz

Système 64bit

6 Gb de Ram

Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 150Ti 4Gb

Merci d'avance :kawaiiwinkcat:

• Ta config est clairement plus d'actu.

T'es CPU limited comme un boeuf , pas étonnant que la gestion des effets physique d'Elsword galère.

Essaie quand même déjà de réinstaller et de soulager au max ton CPU

Dans le gestionnaire des tâches onglet performance , montre moi ce que ton cpu fait lors ce que tu joues depuis 20 minutes

Pareil pour ta cg installe msi afterburner et show me.

• Bonjour a toi et merci de prendre le temps de m'aider!

EDIT du post au dessus : c'est une 1050TI est non pas 150ti x)

J'ai lancé elsword une vingtaines de minutes et j'ai fais deux screen de chaque , un en donjon et un autre en ville:

C'est surtout le fais que ça ne fasse que ça avec elsword qui me perturbe , je n'ai pas de soucis autre part ^^'

• J'ai refait un screen en mettant les effets aux maximum et je précise la catégorie mémoire a augmenter et reste comme ça peut importe ce que je fais ( ville ou dj ) Bizarrement je n'ai plus de baisse de FPS ( ça apparait un peu aléatoirement j'ai l'impression ) :

Le screen je l'ai fais en 11-4 , au niveau du brisarmure quand tout le monde attaquent

1533322245-capture.png