Bonjour, bonsoir à toi, cher lecteur !
Le forum permet à tous joueurs de pouvoir éditer un sujet pendant une année entière. Une fois cette année passée, le sujet d'origine n'est plus éditable et nous devons en refaire un.
J'aimerai vous parler aujourd'hui des modérateurs et d'une suggestion.
En effet, les modérateurs ont divers droits sur le forum comme par exemple éditer les messages d'autres joueurs pour les censurer (d'ailleurs, certains en font les frais ) lorsqu'ils sont contre les règles du forum ou d'Elsword.
Cependant, un de leurs droits consiste également à pouvoir éditer librement et indéfiniment un sujet. Cette option reste intéressante pour éditer plusieurs choses comme le staff Elsword par exemple. Cependant, ils peuvent également se servir de leurs droits normalement réservé pour modérer la communauté du forum pour leurs utilisations personnelles.
Après discussion avec un modérateur sur ce sujet et le pourquoi du comment, voici la conclusion :
"En tant que modérateur, ce droit nous a été donné et aucune règle ne stipule que nous ne pouvons pas l'utiliser à ce profit"
Je vous avoue, si aucune règle ne me l'interdisait et que j'étais modérateur, je ferais la même chose.
J'aimerai donc demander à ajouter une règle disant à ne pas utiliser ses droits de modérateur à profit personnel afin de rendre, en tant que joueur, tout le monde sur le même pied d'égalité.
Merci d'avoir lu !
Bonjour de la part de Sil et de rien