Du changement dans l'équipe
-
- Information
- Athena
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonsoir,
Cela fait quelque temps que Kimmy (Modératrice) et Shyo (Super Game Master) nous ont quitté.
Un grand merci pour tout ce que vous avez apporté après toutes ces années, pour le forum, le jeu
-
Bonjour à tous !
Beaucoup de changements en cette trêve hivernale ! (Aucun rapport mais ça faisait classe)
Dave nous a quitté, merci énormément pour ton service au sein des communautés FR et ES. Nous avions bien besoin d'un sauveur et nous avons eu un Messie :amenToThat:
Silendial devient notre nouveau Team Manager et Yorime devient notre nouvel Admin Jeu, félicitations à vous ! Félicitez-les aussi !
-
Bonsoir,
Après une longue aventure parmi nous, Ymoka a survécu à sa périlleuse formation et devient Game Master !
Tout le mérite te revient, félicitations et bon courage dans tes nouvelles fonctions
-
Bonjour,
Trois petites étoiles sont nées dans le ciel d'Élios : Slathe, Kenwynn et Nieroxia débarquent au rang de Trial Game Master !
avouez, c'est poétiqueEn vous souhaitant une belle aventure, et félicitations !
-
-
Bonjour,
Je vous annonce le départ de Medicus (Game Master) de l'équipe jeu.
Merci de ton implication tout ce temps, bonne continuation à toi et plein de succès pour tes projets IRL
-
-
Bonjour,
Nous accueillons un nouveau membre dans l'équipe, il s'agit de Solran !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien Maître du jeu qui revient parmi nous au rang de Trial Game Master le temps de se re-familiariser avec ses fonctions.
Bienvenue donc à toi et bon courage pour cette nouvelle aventure
-
-
Bonjour,
Nous vous annonçons le départ de Zonga (Event Manager) de l'équipe.
Merci de ton implication tout ce temps, et nous te souhaitons une bonne continuation !
-
-
-
Bonjour,
Je vous annonce le départ de Millimoha (Modérateur) de l'équipe forum. Bonne continuation pour la suite
Je vous annonce également la promotion de Ymoka au rang de Super Game Master ! Bravo et bon courage dans tes nouvelles fonctions
-
-
Bonjour,
Nous vous annonçons le départ de Bodewige (Super Modérateur) de l'équipe forum.
Merci de ton implication tout ce temps, et nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite !
-
Bonsoir,
Je vous annonce le départ de Solran (Trial Game Master) et Kenwynn (Game Master) de l'équipe Jeu, merci de votre implication et bonne continuation !
Je vous annonce également la promotion de Kurokiba en tant que Modérateur, ainsi que la venue de Tsukine dans l'équipe jeu en tant que Trial Game Master, bon courage à eux !
-
Bonjour,
Je vous annonce le départ de KemiKo (Modératrice) de l'équipe Forum.
Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté et bonne continuation à toi.
-
-