Plusieurs questions

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous,

je reviens sur le jeu après une longue absence et je suis un peu perdue... Après une fouille sur le forum j'ai quelques réponses qui me manquent :

- A quoi ça sert de lvl up la résonance ? ( le système de résonance d'Eldrit c'est quoi en fait ?)

- Je suis en train de faire la quête pour être transcendantée mais sur Elwiki je ne comprends pas ce que veut dire le symbole avecles deux flèches jaunes sur les compétences (dans la colonne forces mode skill) ?

- Concernant les pierres d'Elyanod, est ce que si je mets +% d'une même stat sur 2 pièces différentes c'est cumulatif ?

- Où trouver une canne à pêche ?

- Aussi, je ne vois quasiment jamais d'Elemental Master dans le jeu au niveau 99... c'est devenue une classe nulle ?

- Enfin, j'ai l'impression que l'arme la plus puissante est l'arme de l'Apocalypse... j'ai essayé La théorie fusion mais suis pas assez puissante pour le boss, je ne sais pas vers quelle arme me tourner en attendant... Selon vous, il faut environ combien en capacité de combat pour le later sans trop de peine ?

Merci d'avance :)

Talim.

• - A avoir des stats à répartir (dégâts skill, dégâts boss etc...)

- C'est les skill mod que tu auras à la spé 3

- Oui, il existe des stats plus recherchées que d'autres, tu devrais avoir un guide pve sur le forum pour t'aider à choisir les stats.

-50m chez Hélène dans les sources chaudes, utile pour tout le compte.

- Elle existe encore cette spé? XD Plus sérieusement, les 2 autres sont devenues bien plus fortes d'après ce que je sais.

- L'arme la plus puissante c'est l'arme Rosso (arme de maïne ou un truc comme ça) mais faut déjà arriver à faire les raids... Si tu peux avoir une bonne arme héros (avant que ça ne disparaisse) ça devrait aider sinons faudra faire avec les armes DS. A force de le faire tu connaitras des techniques, des astuces, ne pas hésiter sur la blinde de popos (t'as 6 cases, te faut 6 popos de type différentes).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• N'hésite pas à regarder des vidéos sur le net d'aes qui font AET. Certaines sont sans stuff ou avec un stuff faible, tu pourras voir comment on s'en sort mais bon... T'as pas choisi la voie de la facilité

• Bonjour,

j'ai deux autres questions :

- je n'arrive pas à utiliser les bons de teinture... je fais clique droit sur le bon puis je sélectionne la pierre d'ano d'Elia (rouge) mais ça ne fonctionne pas. J'ai raté quelque chose ?

- J'ai regardé les vidéos d'Aes mais je ne comprends pas comment elle a développé son mod frost barrage ? Je suis pourtant lvl99 et suis passée Aether sage... il y a une quête à faire ?

merci pour votre aide :)

• Le bon de teinture ne s'utilise pas sur les pierres mais sur ton équipement et ça change TOUT, donc c'est utile uniquement pour les respé (quand tu passe d'une classe physique à magique ou inversement).

Le mod s'équipe dans l'onglet "force" (je crois) de ton arbre de compétences, tu dois simplement équiper la compétence. Il faut que tu l'ai pour cela (je ne connais les mods des AEs à leur spé), sinon tu peux faire une quête pour obtenir un livre à échanger chez camille ou tenter de le drop dans les dj de Varnymir (pas sûre encore).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• - je n'arrive pas à utiliser les bons de teinture... je fais clique droit sur le bon puis je sélectionne la pierre d'ano d'Elia (rouge) mais ça ne fonctionne pas. J'ai raté quelque chose ?

tu es aller a elyanod puis parler a agaur (le mec en bleu) puis "changer" quelque chose comme ça en plus long je n'ai pas la phrase

• Ah oui, oui c'est ça j'allais chez Agaur pour appliquer la teinture ! Donc ok en fait il faut que je full équipe une pièce en rouge pour la changer en full bleu...

D'accord pour le mod je vais essayer.

Merci à vous 2 = D