Bonjour à tous,
je reviens sur le jeu après une longue absence et je suis un peu perdue... Après une fouille sur le forum j'ai quelques réponses qui me manquent :
- A quoi ça sert de lvl up la résonance ? ( le système de résonance d'Eldrit c'est quoi en fait ?)
- Je suis en train de faire la quête pour être transcendantée mais sur Elwiki je ne comprends pas ce que veut dire le symbole avecles deux flèches jaunes sur les compétences (dans la colonne forces mode skill) ?
- Concernant les pierres d'Elyanod, est ce que si je mets +% d'une même stat sur 2 pièces différentes c'est cumulatif ?
- Où trouver une canne à pêche ?
- Aussi, je ne vois quasiment jamais d'Elemental Master dans le jeu au niveau 99... c'est devenue une classe nulle ?
- Enfin, j'ai l'impression que l'arme la plus puissante est l'arme de l'Apocalypse... j'ai essayé La théorie fusion mais suis pas assez puissante pour le boss, je ne sais pas vers quelle arme me tourner en attendant... Selon vous, il faut environ combien en capacité de combat pour le later sans trop de peine ?
Merci d'avance
Talim.