Bonjour à tous les aventuriers d'Elios ! Voici la guilde Kuragami !
- Avoir discord ou accepter de l'installer;
- Avoir au minimum 16 ans;
- Multiguilde autorisé;
- Rerolls actifs autorisés;
- Nous contacter à la suite de ce poste ou sur discord Gold#6359 ou Cindeline#8453.
Lien original
Kuragami, l'asile des fous [2020]
- GoldenKamui
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
First.
-
T'es first quand il y a un post , mais pour recruter des membres t'es le last ! xD
Il y a du fake dans la dernière question les gens , attention ! Cindeline mord ! xDD
-
Et oui, deux semaines sont passées sans qu'un seul UP ne soit écrit ! Il va falloir rattraper ce retard, donc voici le up !
Bienvenue à Pulls, squalez, RunMasterZ, Bizhtrot, JapaneseName et LK ! Un bon retour à Ascenski et Ascheriit dans la guilde !
Une bonne continuation à kaatteeen !
Un petit up puisque TT passe maintenant Helpers, merci à lui !
Nos portes sont toujours ouvertes, même malgré le retard par ici !
-
Encore un oubli, oubliez le. Voici le up !
Bienvenue à Opsoro dans la guilde !
Une bonne continuation à JapaneseName et MaxBlaide !
Les joueurs qui jouent régulièrement seront toujours récompensés ! En effet, ZeliX2 et SatinSilver passent maintenant Farmers !
La guilde recrute toujours. Et à l'occasion de février, on vous envoie plein d'amour !
-
2 semaines de retard ? C'est rien, puisque je suis maintenant là pour le up de la semaine !
Bienvenue à CodeNul, TsubakiiChan et NiSan !
Un petit ménage a été fait et beaucoup d'absents ont dû quitter la guilde ! Bonne continuation à Xecution, matrices, ZoruaNatsu, Lazengann, Ahmya, Scalda, klewiz, SkyPrince91, Fiskura et Hakachi !
Malgré le froid et les intempéries, de valeureux héros se sont montrés digne de monter en grade ! Félicitations à Ascenski, halfArcher, Keyones, Rudeus1409, Pulls et EdgyEgirl qui passent maintenant Farmers !
Nos valentins et valentines ont eu quelques surprises en guilde, je crois que l'amour est passé par ici.
Kuragami recrute toujours alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
-
Bonsoir ! Et voici le up !
Bienvenue à CodeUl2 dans la guilde !
Nous souhaitons une bonne continuation à Goldeline !
Rien à signaler par ici, mais nous recrutons toujours !
-
Post du jour, bonjour !
Bienvenue à UoU, DeltaWorId et KingoFenri dans la guilde !
Bonne continuation à Genji , parti vers de nouveaux horizons !
LK est maintenant un Farmers, félicitations à lui !
Nous sommes bientôt niveau 20, peut-être au prochain up ? Kuragami recrute !
-
Aujourd'hui, quelques membres nous ont promis de rester fidèle à la guilde dans la santé et la maladie, et vous savez quoi ?.. J'en ai même up le post de guilde !
Je souhaite une bienvenue à Lillinne, Runearfect, Pon, Ayatoka, Densetsu01, Kinaruko, Kuzurin, Sekirina et Ainslie dans la guilde !
Cette semaine encore, une tempête à frapper le quartier général de guilde et VainHerr, Emiodos, Ralter, Fubu1409 et Ireburn se sont envolés vers de nouveaux cieux !
Bonne nouvelle en ce 15 mars 2020, la guilde est maintenant niveau 20 ! Une photo de guilde sera faite sous peu !
Le Covid-19 vous empêche de sortir de chez vous ? Rejoignez Kuragami et profitez de nos contrats d'EXP afin de ne pas vous ennuyer !
-
Bonjour à tous ! En cette période de trouble, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer !
Bienvenue à nos nouveaux membres ! Keloze, JusDeFraize, Voxes, Grandrael, Lolulo41, Sayfall et Haides nous ont rejoins cette semaine ! Et bon retour à Fuyu1409 !
Notre nombre de membre ne cesse d'augmenter, les joueurs inactifs ne font donc plus partis de la guilde ! Bonne continuation à DanDrac et NeoSan !
Labello s'est montrée patiente et déterminée au sein de la guilde, elle passe donc Helpers !
Notre banque de guilde commence à se remplir de pièces, nous allons pouvoir augmenter la durée des contrats réguliers ! Alors n'hésitez plus un instant pour nous rejoindre.
-
Bon, nous avons un problème Watson.. La liste de joueur ne cesse d'augmenter !
Bienvenue à FruitBio, Arteleis, Idofo, Janes05, bikool93, Kitsuyath, Kanashi01, UKNblood, Gallaxyia, Tokita0, HolaEM, LightOfRunes et Keishein !
Bonne continuation à Pug, Rolex et Densetsu01 vers de nouveaux horizons !
000 et DeltaWorId sont maintenant Farmers ! Merci à eux.
Nous avons de nouvelles activités et de nouveaux évents en guilde, mais pour le moment.. Chuuuuuuuuut !
Uhm, il y a un peu trop de monde en ce moment, on va restreindre un peu les recrutements pour la ou les semaines à venir.. Mais on vous aime quand même !
-
A l'occasion du niveau 20 de la guilde, nous avons immortalisé le moment !
(De gauche à droite, de haut en bas : DIABLOsan, Ascenski, 001, SatinSilver, Nagari, Shiramine, HyeKyung, Redrive, Lolulo41, BladeRaven93, Kasumi83, ZeliX2, SenkoKazai, AstraDevi, Korrau, Labello, Greendoll, Cindeline, Sherylle, VC, Qwertx, DeltaWorId, CodeUl2, JusDeFraize, Kitsuyah) -
Quelle belle photo ! Dommage que nous n'étions pas au complet.. Mais trêve de bavardages, nous sommes Dimanche donc c'est le up ! *grande inspiration*
Bienvenue à Akostu, LaFeeDlamour, Caprisama, Floow972, Korrau, Lithaery, Ronarch et Zentachi dans la guilde !
Bonne continuation à Bizhtrot, Ayatoka, Nijy et TT qui s'envolent vers d'autres cieux !
Graouuu Graouuuu ! La nuit, des pas de loups se font entendre dans la guilde, et les hurlements au loin dans la forêt ne nous présagent rien de bon..
Si vous n'avez pas peur des Loups et que vous sentez le pouvoir vous envahir, rejoignez nos forces ! Nous sommes en guerre !!
-
Quelle belle photo ! Dommage que nous n'étions pas au complet..
Promis la prochaine fois je serai là ! C'est juste qu'on m'a subitement kidnappée pour aller raid...
-
*tousse* Je ne suis pas en retard, je suis juste décalée en journée avec le confinement..On est encore dimanche, ok ?! On est encore dimanche..
Bienvenue à Wataruma, Nimdiel et ChronoSpace dans la guilde !
On manquait un peu de place alors.. Bonne continuation à nos valeureux guerriers tombés AFK dans la bataille ! squalez, CyrozYT, Nishy, Gosuke, Lyh, LaFeeDlamour, Kezhu, azertgab, Ronarch, MoeruTe, et Tokita0 !
FastLabyKill et Ascenski étaient verts de jalousie, maintenant ils sont verts tout simplement ! Félicitations à eux pour le passage en Helpers !
Même si nous limitons un peu les recrutements, vous pouvez toujours tenter votre chance ! Nous aurons toujours besoin de soldat en temps de guerre alors Kuragami recrute !
-
Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne après-midi à tous !
Des joueurs ont vu leurs talents s'éveiller et passent au grade suivant ! Félicitations à Kasumi83 et Nakako !
Une nouveauté majeure est arrivée ! En effet.. La guilde a atteint le plus haut niveau des expéditions de guilde ! C'est une première !
Le recrutement étant toujours limité, vous pouvez toujours nous envoyer des messages pour tenter votre chance !
-
Bonjour ! En ce
tte findébut de semaine, voici le up !Bienvenue à Seibu, SadPulsar et eredanne !
Je souhaite une bonne continuation à Kuzurin, ImNeo, AkuNoMind et Sekirina !
De nouveaux Farmers arrivent en renfort
pour monter notre contribution de guilde! Félicitations à LightOfRunes et Zentachi !La liste de nos membres est à nouveau à jour ! Non non, je ne l'avais pas oublié !
En ayant conquis la tour des expéditions de guilde, les plus valeureux héros d'Élios ont pu choisir notre drapeau de guilde pour le mois de mai !
Nous n'avons presque plus de cookie et de sucrerie licorne, nous allons devoir faire attention.. Édition limitée !
-
Slt
-
Une petite semaine de retard, mais personne n'a rien vu.. Si ce n'est pas nickel ça ! Aller, c'est parti pour le up !
Bienvenue à Akanore, YesMyLords, Shizukyuh, Anjhell, YukixSama et un bon retour à Kezhu !
Bonne continuation à Lopes, vers de nouveaux horizons !
Quelques UP au sein de la guilde ! Nagari et HyeKyung sont maintenant Helpers !
Beaucoup de Drop de Maïne ces derniers temps ! Félicitations à Zentachi, DIABLOsan, Nagari, Ascenski, Shuraekiro, Greendoll, HyeKyung et Seibu ! (bon, je l'ai drop aussi mais chut)
Durant ces deux dernières semaines, nous avons réussis un exploit qui nous semblait lointain.. Nous avons pu faire notre premier Raid uniquement entre guildeux ! Et nous pouvons maintenant faire ça avec plusieurs personnes différentes !
Second petit exploit en approche ! Mais on vous en dira plus à la fin du mois..restez patient !
Les recrutements reprennent ! On vous attend tous à notre porte ! Aller aller, prenez votre cookie Porou !
-
Je suis nouveau et j'aimerais rejoindre ta guilde !