Cousse cousse
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Un one man show de coco serait incompréhensible pour le commun des mortels
-
C'est la cerise sur le couscous
-
Non ça va
-
Montre le nous alors
-
C'est normal, toi t'es trop grande pour être assez conne, maintenant, t'as perdu tes chances d'être compatible avec l'absence d'intellect, donc tu comprends plus grand chose ici
J'aime bien quand me dit que je suis grande. :'D Pourtant niveau intellect avec mon cerveau lent faut y aller. XD
-
Non ça va
-
Non ça va
-
Oui ça peut aller
-
C'est normal, toi t'es trop grande pour être assez conne, maintenant, t'as perdu tes chances d'être compatible avec l'absence d'intellect, donc tu comprends plus grand chose ici
J'aime bien quand me dit que je suis grande. :'D Pourtant niveau intellect avec mon cerveau lent faut y aller. XD
Être lent à la détente & être complètement débile sont deux choses bien distinctes
-
Les mecs qui mettent leur ancien profil du fofo en signature ça me fait penser aux types sur JVC qui mettent leur config PC en signature
-
J'ai lu Choco au lieu de Coco et ça sonne plutôt bien.
Ben ça serait bien qu'on se fasse des topics dédiés, AW que nous sommes- oh il y a déjà les présentations.
-
D'accord ça ira
-
Les mecs qui mettent leur ancien profil du fofo en signature ça me fait penser aux types sur JVC qui mettent leur config PC en signature
Écoute khey j'était deuxième parmi les membres les plus actifs de toute l'histoire du forum.
Je suis l'élite de la nation.
-
C'est parcequ'ils ont delete les posts
-
ça sert à rien de toute façon personne vous connaît
-
aïe aïe Coco qui crucifie le topic
-
quand le prochain forum réunira l'Europe et les USA, ils vont prendre un screen du screen de l'ancien forum
-
-
You won't disable my GIF
Certains ajoutent à leur carence intellectuelle, une carence d'originalité