Eh oui Kasso tu étais tellement edgy que tu avais réussi à me couper à distance
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
TADA J'AI FAIS MES PRONOSTICS
-
Eh oui Kasso tu étais tellement edgy que tu avais réussi à me couper à distance
Bordel.
C'est douloureux a se rappeler
-
TADA J'AI FAIS MES PRONOSTICS
Raconte pas ta vie par contre, on risquerait de te prendre pour une AW
-
J'avoue je vais aller aux toilettes alors
-
La vieille que je suis ne comprend pas le sens de "AW".
-
J'avoue je vais aller aux toilettes alors
J'vais te gifler
La vieille que je suis ne comprend pas le sens de "AW".
C'est normal, toi t'es trop grande pour être assez conne, maintenant, t'as perdu tes chances d'être compatible avec l'absence d'intellect, donc tu comprends plus grand chose ici
-
Bonjour,
Pour plus de facilités nous vous invitons à utiliser le service d'un moteur de recherche pour résoudre votre problème.
Cordialement
-
Bonjour,
Pour plus de facilités nous vous invitons à utiliser le service d'un moteur de recherche pour résoudre votre problème.
CordialementCollector
-
ça veut dire PUTA** A ATTENTION
-
ça veut dire PUTA** A ATTENTION
Non pas du tout, retourne dormir
La vraie traduction, c'est attention pute, c'est quand y a une pute, tu dis ATTENTION ! PUTE EN VUE !
-
J'en perd mes mots
-
Bonjour,
Votre appel n'a pas été pris en compte, il se peut qu'un incident technique soit à l'origine de ce problème.
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.
Cordialement
-
Aw = Attention whore = chercher l'attention des autres à tout prix de manière pathétique
-
J'aimerais bien que Coco fasse des one man show ce serait lourd
-
J'dirai même KOLOSSAL
-
QUEAULEAUÇALLE
-
Aw = Attention whore = chercher l'attention des autres à tout prix de manière pathétique
Tu viens de définir tous les gens d'ici à l'exception de moi, ce terme a transcendé le terme "communauté", il réunit plus de gens
(En vrai j'rigole, pas TOUS les gens, y a 2-3 personnes à retirer, j'ai quelques uns de mes clones qui sont venus sur ce forum)
-
COCOSALE