Faculté d'adaptation (sujet à fermer)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la faculté d'adaptation ?

Apparemment ce serait utile à cause du debuff de Varnimyr/Ligomor (nouvelle région).

Est-ce que j'aurai besoin de mettre mes ERP ?

a96d6c09e4fcaa3de62f7706583ca4ad.png

• La faculté d'adaptation permet de diminuer le débuff de PV et d'attaque de Varnimyr et Rigomor.

Dans ces 2 zones c'est indispensable d'en avoir le plus possible, et personnellement je pense que c'est à investir après l'ASD voire les dégats boss en ERP

• Honnêtement, je te recommande pas de mettre des points en adaptation si tu comptes pas farmer Varnimyr dans l'immédiat

Comme j'ai vu que t'avais besoin de CP, vaut mieux mettre les points de résonance en dégâts des compétences, puis "absurdité" (polarize) et dégâts contre les boss

• non, en fait les 2% d'adaptation "s'adaptent" eux aussi en fonction du débuff. Plus il est élevé, plus l'adaptation rend de stats

Je crois que 25€ d'adaptation enlève totalement n'importe quel débuff. Donc 1% d'adapt ferait environ 2.5% de stats dans les donjons avec 50/60% de débuff