Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la faculté d'adaptation ?
Apparemment ce serait utile à cause du debuff de Varnimyr/Ligomor (nouvelle région).
Est-ce que j'aurai besoin de mettre mes ERP ?
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la faculté d'adaptation ?
Apparemment ce serait utile à cause du debuff de Varnimyr/Ligomor (nouvelle région).
Est-ce que j'aurai besoin de mettre mes ERP ?
La faculté d'adaptation permet de diminuer le débuff de PV et d'attaque de Varnimyr et Rigomor.
Dans ces 2 zones c'est indispensable d'en avoir le plus possible, et personnellement je pense que c'est à investir après l'ASD voire les dégats boss en ERP
Honnêtement, je te recommande pas de mettre des points en adaptation si tu comptes pas farmer Varnimyr dans l'immédiat
Comme j'ai vu que t'avais besoin de CP, vaut mieux mettre les points de résonance en dégâts des compétences, puis "absurdité" (polarize) et dégâts contre les boss
Merci pour vos réponses. Le buff de Varnimyr offre 2% d'adaptation ça veut dire que le débuff passe à 48% (Exemple pris du débuff des raid) ?
non, en fait les 2% d'adaptation "s'adaptent" eux aussi en fonction du débuff. Plus il est élevé, plus l'adaptation rend de stats
Je crois que 25€ d'adaptation enlève totalement n'importe quel débuff. Donc 1% d'adapt ferait environ 2.5% de stats dans les donjons avec 50/60% de débuff
Merci pour ta réponse.
Fermeture du sujet
Messages fusionnés par Kimmy.
Bonjour ,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy