Noctali
- Lullaye
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bientôt on les verra fuir !
Comme Aomichi ^ quand il mange tout les cookies des nouveaux et qu'on le capte :p
- Avoir au moins 16 ans
- Posséder discord (Obligatoire)
N'envoyez pas une candidature de 2 lignes écrite en kikoojapsmstrololmdr (toute candidature de ce type sera automatiquement refusée).
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son level, votre discord.
-
J'ai refais des cookies ....Nan jdéconne c'est juste pour up le topic
-
Les nouveaux vont vouloir des cookies Aomichi tu peux pas les privés regarde ce que ça donne ^
- Avoir au moins 16 ans
N'envoyez pas une candidature de 2 lignes écrite en kikoojapsmstrololmdr (toute candidature de ce type sera automatiquement refusée).
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son level, votre discord.
-
Un jour nous serons les meilleurs attrapeurs de pourou et nous serons les maitres des poulaillers
-
Je propose que l'on instaure aussi un goûter avec des cookies sans pépites de chocolat.
Voyons, je ne suis pas la seule à aimer ça !
-
Je propose que l'on instaure aussi un goûter avec des cookies sans pépites de chocolat.
Voyons, je ne suis pas la seule à aimer ça !
On appelle ça des sablés, mais sûrement pas des cookies
-
Pour ma défense, la pâte des cookies et des sablés n'est pas la même... Alors oui, visuellement, on dirait que ce sont des sablés, mais au niveau du goût, non. :p
-
Sablé ou Cookie....Tant que j'ai de quoi manger voilà quoi
-
Il pleut des cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies
Ils ont l'air vachement bon ceux la par contre fais attention de pas t'étouffer avec
- Avoir au moins 16 ans
-
Vous donnez faim sérieux
-
-
-
On a perdu Aomichi ^ Si vous le retrouvez merci de contacter un membre de la guilde
- Avoir au moins 16 ans
- Posséder Discord (Obligatoire)
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son Level, votre Discord.
-
J'ai retrouvé mon chemin. Venez postuler.
-
Bah enfaite c'est moi... Je lui ai dis d'aller chercher du lait pour les cookies mais il est aller au pole nord je sais pas pourquoi
-
Lait -> blanc
Blanc -> neige
Neige -> pôle nord
-
Aomichi quand il nous dit qu'il mange
Vrai ou faux : Après tout ça il est encore capable de manger ?
- Avoir au moins 16 ans
- Posséder Discord (Obligatoire)
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son Level, votre Discord.
-
-
On recrute toujours !!!!!!