Cette information vous est transmis par le pro de "comment être pauvre sur elsword" :
La guilde Noctali recrute toujours.
Voila un message court mais intense et je rends l'antenne.
Cette information vous est transmis par le pro de "comment être pauvre sur elsword" :
La guilde Noctali recrute toujours.
Voila un message court mais intense et je rends l'antenne.
on recrute
Oui j'ai aucune blague en tête
On recrute toujours
- Avoir au moins 16 ans
- Posséder Discord (Obligatoire)
- Motiver à réellement s'intégrer, même après la période d'essai (s'intégrer sur Discord et pas avec 3/4 mots IG) donc si vous comptez être un fantôme ça sert à rien de venir.
N'envoyez pas une candidature de 2 lignes écrite en kikoojapsmstrololmdr (toute candidature de ce type sera automatiquement refusée).
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son Level, votre Discord.
Les candidatures doivent être envoyées en MP, et uniquement en MP.
Petit up
- Avoir au moins 16 ans
- Motiver à réellement s'intégrer, même après la période d'essai (s'intégrer sur Discord et pas avec 3/4 mots IG) donc si vous comptez être un fantôme ça sert à rien de venir.
N'envoyez pas une candidature de 2 lignes écrite en kikoojapsmstrololmdr (toute candidature de ce type sera automatiquement refusée).
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son Level, votre Discord.
Prends un mégaphone
Éteins le mégaphone
Blabla respecter blabla conditions de recrutement blablabla membre actif blablabla
Le frigo d' Aomichi est vide, il cherche quelqu'un qui voudrais lui remplir
- Avoir au moins 16 ans
Comme l'a dit un grand membre un jour:
"Nous recrutons toujours" signé Yza
Quoi je m'auto complimente... je vois pas de quoi vous parler
Je cherche le bureau de recrutement 'w' what can i do for find it?
We are still looking for new members
Venez nombreux
Nous ne mordons pas ( a part Yza)
Bonjour ,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy