Je me couche à 1h et au-delà et pourtant je me lève exactement à 7h30 dernièrement
Edit : Aaaaaaaaaaaah Arte adapté en anime !! Je devrais me dépêcher de reprendre le manga
Je me couche à 1h et au-delà et pourtant je me lève exactement à 7h30 dernièrement
Edit : Aaaaaaaaaaaah Arte adapté en anime !! Je devrais me dépêcher de reprendre le manga
jdois le lire ce manga, askip il est bien
passez une bonne nuit selon le score de ce soir
J'espère que l'Algérie va pas gagner je veux pas que mon voisinage soit à feu
PS : Y a un rate up sur Sakuya (ma best girl N) et il ce termine ce soir ?? Gogogo je scout (si je sais calculer je peux tirer 290 avec les friends points).
Je veux maxer ses seals ('fin l'idoliser d'abord lol) son skill est au max. Ça sera l'occasion de scout le peu de cartes N que j'ai jamais eu encore
tu veux des miens? j'en ai qui servent à rien aussi
les autres sinon elles viendront ou pas
OUEEEEE
Quelle bande de sauvages.
ptdr jsuis heureuse de pas avoir d'algérien dans mon trou, askip ils foutent la merde
J’habite avec les arbres
j'ai lu "avec les arabes"
Je n'entends rien, c'est normal? Même avec mes écouteurs et ma fenêtre fermée je devrais entendre un vague truc. XD
Compte-rendu j'ai drop DES MASSES de SSR mais seulement deux copies de Sakuya, je prends toujours :clown:
Edit : Bon il s'est passé un truc bizarre ça a débloqué les deux derniers seals d'un coup du coup les deux copies étaient pile ce qu'il me faut
Je lis une histoire où un groupe de personne (dont l'héroïne) se sont fait invoquer dans un autre monde sans moyen de rentrer chez eux, mais vous imaginez si l'une d'entre elle vit seule un animal voire un gosse à la maison il va crever de faim
Les isekais c'est mainstream, faut être plus précis Ayesha :')
https://www.youtube.com/user/ANDT01345
La nostalgie de cette chaîne
Edit : Je l'ai terminé c'était trop bien vivement la suite !!
Pourtant elle fait un effort pour Comiket je parie
canicule : 40
moi : 0
Niccccccccccoooo demmmmmmainnn