trop contente quoi
Aller je connais pas les règles
trop contente quoi
Aller je connais pas les règles
Banane
Patate
KIRAMEKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Enfin un skill qui me parle
Ollie
YEEEEEEEEEEEES !
Quel bon vent t’amènes
*amène des ventilos*
Celui du ventilateur, pardi !
/mais en réalité je viens faire un coucou et prendre de vos nouvelles parce que ça fait longtemps, encore une fois et comme jai pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne parler après moi et bien je modifie mon message/
C'est qui Ollie du coup
Celui du ventilateur, pardi !
/mais en réalité je viens faire un coucou et prendre de vos nouvelles parce que ça fait longtemps, encore une fois et comme jai pas la patience d'attendre que quelqu'un vienne parler après moi et bien je modifie mon message/
oh ben on est toujours aussi peu à jouer au jeu mais on reste attaché à notre petite cap xd
enfin perso je viens juste pour les posts de Anti
J'sais bien qu'on peut m'oublier mais quand même...
Je vois, effectivement... Mais heureusement que vous venez encore sur le CAP sinon, comment ferait-on pour garder contact un minimum... J'suis bien contente de pouvoir retrouver des gens ici même si j'avoue venir très rarement, ce qui n'aide pas à garder ou tisser des liens.
Les mômes ça occupe.
Ollie c'est la best gril de Mahes
comment ferait-on pour garder contact un minimum
eul discord
Pas mal le ventilateur... le miens est enfin en repos ce soir. =^-^=
Ollie! =D
Je joue toujours, j'suis trop attachée à mes Raven (ça me fait penser que je peux faire les 2 qui me manquent du coup et je les aurais tous mouhahaha).
La cap porte mal son nom maintenant mais bon. x')
Ollie c'est la best gril de Mahes
comment ferait-on pour garder contact un minimum
eul discord
Ah non mais je suis trop vieille pour aller sur discord et encore pour être honnête je viens que sur mobile et je n'ai pas la disponibilité de venir parler de manière orale, je l'avoue.
L'époque Skype ça doit sonner comme si on parlait d'un vieux blog sur Skyrock maintenant. Tout pour se sentir vieille. :<
Bouda, ça fait plaisir !
IL EST OÙ MAHES ?