J'suis une mémé sur ce forum et j'suis sur discord. XD
Ne me rappelle pas les vieilleries, avant skype on avait msn. ; - ;
J'suis une mémé sur ce forum et j'suis sur discord. XD
Ne me rappelle pas les vieilleries, avant skype on avait msn. ; - ;
Mais avant msn, vous aviez quoi ?
une vraie vie sociale
MSN... Dieu comme ça me remémore énormément... Bouda est juste bonne à me donner des rides, en gros. Ni mes enfants ni mon chéri vont me reconnaître d'ici demain si on se met à causer de vieilleries, d'ailleurs je me demande toujours comment ça sera dans le futur... MSN sera pire que préhistorique.
J'ai pas voulu attendre qu'on me dise où il est, le rename ça aide pas mais il est vivant alors ça me va.
Avant msn... perso je ne peux pas dire, je n'avais pas internet avant, c'était pas aussi démocratisé. En gros...
une vraie vie sociale
Mahes...
enfin perso je viens juste pour les posts de Anti
Ca blesse...
IL EST OÙ MAHES ?
Ici mon général, même si j'ai l'impression d'être arrivé au Muspellheim. Heureux de te revoir !
Je suis contente de tous vous revoir en tout cas. J'espère que ça bougera pas si, dans 1 an, je décide de revenir d'un coup.. BIM !
Au moins sur msn, on pouvait jouer au uno et tu pouvais wizz une personne qui ne te répondais pas
Au moins sur msn, on pouvait jouer au uno et tu pouvais wizz une personne qui ne te répondais pas
Je vais peut-être finir avec un dentier au fur et à mesure que les pages défilent, à force...
Bon les copains, je sais que ça fait vraiment passage à la va-vite mais en regardant l'heure je voudrais profiter de me reposer un peu avant que mon môme le plus jeune vienne troubler ma nuit entière de pipi, popo et biberon... Demain je repasse dans la soirée pour espionner et causer. De gros bisous à vous !
MAHES DES BISOUS ! SAGE MAHES !
Youpi je suis le favori. Yay. Bonne nuitée à toi !
roman holiday
Ce message me sert à indexer ce post pour ne pas le perdre
yes
Même raison que mon VDD, random message histoire d'avoir les notifs xD
Oui. Sinon y'a la super fonction qui permet de suivre un topic et recevoir ses notif
Tu leur en demande beaucoup Eruru...
C'est la réunion des papys anonymes ici maintenant ?
C'est la réunion des papys anonymes ici maintenant ?
Qui sont les vieux dans cette histoire ?!