oh la la c la décadence
Le coin des débordements
-
- Français
- FR
- Esseker
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
La colère des modos va s'abattre sur la *~DISCUSSION À PROPOS DE LA VERSION CORÉENNE~*
-
Tu peux écrire en plus gros encore? ^-^'
-
La colère des modos va s'abattre sur la *~DISCUSSION À PROPOS DE LA VERSION CORÉENNE~*
MEC TU AS READ MY MIND JSUIS PLIED
tout ça pck t trop sexy
-
JE suis l'être le plus sexy
-
c négotiable
-
candaule
-
Tu peux écrire en plus gros encore? ^-^'
QuoteOui je peux !
tout ça pck t trop sexy
Envie de balkanner là
-
Envie de balkanner là
-
- Message édité par Nihilis -
Bien que le ton soit bon enfant, veillez à garder un vocabulaire correct sur le forum.
NO YOU SHOULD SAY YOU'RE SEXY TOO ***** ???
Tes courbes sont aussi voluptueuses que les miennes, hop voilà chacun son tour !! -
euh modo il a dit bitch report et ban pls je suis outré dans mon intégrité corporelle et physiologique
dep
-
Quelqu'un sait où on passe commande pour un avatar et une bannière de profil, s'il vous plaît ?
-
-
-
Les gens si vous avez des courbes voluptueuses c'est dans mes dm qu'il faut aller merci
-
-
Je sais même plus quoi écrire comme mot-clef sur Google pour trouver des images avec un fond transparent pour passer commande tellement ça fait longtemps… Quelqu'un peut m'aider (encore) s'il vous plaît ? /pire noob/
-
normalement c render pour avoir des persos sur transpa
-
Purée, merci... Maintenant que tu dis le mot magique, effectivement, mon Alzheimer se dissipe petit à petit.
-