omg oui !!
ps : je croyais en neoanything, bouda ou my aenakoda don't etc. pour pas me foutre un vent et c réussi hihihiihhiihihihlol
omg oui !!
ps : je croyais en neoanything, bouda ou my aenakoda don't etc. pour pas me foutre un vent et c réussi hihihiihhiihihihlol
Je n'ai pas compris, c'est pour ça que je n'ai rien dit, heureusement qu'y'en a un qui a réagit. x)
J'ai pas compris non plus mais j'ai suivi, et apparement ça suffit, donc nice :^D
omg mais j'ai juste mis tous les skills de rez du jeu en mode ouah je rez le topic
jsp je suis tombé dessus comme ça donc j'avais envie
Ce necroposting digne d'un necromancien, mon dieu
J'avais capté le passif rez du NI mais pas les autres. XD
tu t pas dis y’a un lien genre
J'ai un cerveau lent, faut pas chercher, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
XD
C'est quoi cette histoire de village d'Aisha. Je suis intéressé kkkk
Les nouveautés Aishas le retour
Que quoi?
alors les nouveautés aisha du jour sont
ba yenapa
juste jveux pas recevoir mes nerfs dans 2 semaines pr ma master class pls
nn srx sur le jeu y'a 70% d'oz, 25% de mtm et 5% d'AeS (dont 99% sont des reroll bot buffs pour argent) mais ça buff dark web et nerf circle flame avec ma mp gain, svp rendez --'
jpe avoir fake nerfs comme DaB IN et tt svp ???
Display Morealors les nouveautés aisha du jour sont
ba yenapa
juste jveux pas recevoir mes nerfs dans 2 semaines pr ma master class pls
nn srx sur le jeu y'a 70% d'oz, 25% de mtm et 5% d'AeS (dont 99% sont des reroll bot buffs pour argent) mais ça buff dark web et nerf circle flame avec ma mp gain, svp rendez --'
jpe avoir fake nerfs comme DaB IN et tt svp ???
Oulala moi qui main Oz j'apprécie bcp le buff dark web mdrrrrr
Et dire que fut un temps, la VP était la mal-aimée des Aisha. Genre autant détestée par KoG que par la communauté. Ragez pas, elle se venge tout simplement xD
La VP c'était le meme nerf de 2017 ouais...
elle prenait nerf sur nerf pour rien, la EM était god en PvE et se portait plutôt ok en PvP et la DW était hidden OP en PvP
mais depuis la 3rd job 2018 les devs kiffent Oz et c devenu une icone du pvp multi !!!
Et Mtm jsp ils lui font prendre cher souvent mais au final elle se fait toujours remonter à un moment pour être bien mais elle est tellement pas joué depuis des années que personne remarque comme elle est OP. Puis Oz c'est + izi mtn...
En vrai donner du privilège pve à Oz et Mtm au détriment d'AeS je trouve ça legit car AeS (enfin plutôt EM) était la dominante depuis des lustres, après ils lui donnent aucune autre utilité que lancer un buff en raid donc gros rip.
J'me sens seule avec mes Raven ici...
Étrangement je rencontre plus de AeS que de MtM, enfin quitte à comparer les deux
Et je tombe systématiquement sur Furious Blade et/ou Shakti limite en groupe de 4 mdr
Suffit de voir le ranking hénir aisha par exemple...
La oz est tellement simple avec ses free 20MP/s donc tout le monde l'a reroll et Mtm fait des dégâts facilement grâce à ses passifs OP (elle a pas des hyper gros % facilement mettable, impact zone à besoin de grosse cible et supernova a besoin de plusieurs alliés ou ennemis dans la zone pour + de dégâts mais ce sont ses passifs qui jouent).
En vrai y'a grave des gens qui disent AeS a des problèmes de mana mais je vois pas pourquoi, si tu prends médi, que tu use la mp gain des fireballs et que tu profites de mémo ben c'est pas si dure à gérer fin brf
J'me sens seule avec mes Raven ici...
go faire nouveautés raven
go faire nouveautés raven
Je peux spam des screens de mes petits chéris mais je vais m'abstenir. x)
c les débordements donc oklm
Oh, tu sais, après avoir fais mumuse avec la pose mega cake avec des potes sur nos Raven et l'avoir foutu en vidéo, je fais une pause sur l'affichage en public de mes Raven. x)