[Guide] Guide - PVE
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Un travail pointilleux, propre et détaillé. Je l'ai déjà dis mais merci (encore) ♥
-
Ton guide m'a sauvé la vie plusieurs fois. MERCI juste MERCI
-
Ce guilde est tellement ................... que j'en perds mes mots carrément.
Merci
-
moi je me permet de poser une question vu que je n'ai pas trouver de reponse dans la section stuff
je commmence a atteindre le lvl 99 avec pas mal de perso et j'aimerai connaitre des methodes simples pour reussir a ameliorer son stuff a + 10
en free to play bien sur
-
tu farm tes pp, et tu achète le parcho.
ou tenter les évent d'amelio (2 fois par an) mais il faut un bon forgeron, . Sinon, tu peux tenter la chance et essayer au forgeron du village mais j'trouve cette méthode un peu chiante, faut vraiment avoir beaucoup de chance.
-
Très bon tuto, a quand un tuto PvP ? ou c'est quasiment pareil niveau sertissage et stuff ?
-
Ce ne sera pas moi qui ferais un tuto pvp. Comme je l'ai dit,je connais rien au pvp donc je vois pas l'intérêt d'en parler si c'est pour induire en erreur.
Pour ce qui est du stuff pvp non c'est différent.
La plupart du temps les gens sertissent en résistance dégâts il me semble. Et pour le stuff, il me semble qu'on peut faire le MK ou Elyanod violet. (Après faut demander aux expert pvp je pourrais pas te répondre plus)
-
moi je me permet de poser une question vu que je n'ai pas trouver de reponse dans la section stuff
je commmence a atteindre le lvl 99 avec pas mal de perso et j'aimerai connaitre des methodes simples pour reussir a ameliorer son stuff a + 10
en free to play bien sur
Comme l'a dit Ellooa, tu peux tenter les event amélio. Pour qu'ils soient rentables, tu seras obligé de farm des pp pour pouvoir t'acheter des pierres fluo en plus de celles de l'évènement qui ne suffisent pas forcément. J'ai commencé à le faire à l'avant-dernier évent (je n'avais pas farm), j'ai pu passé 1 pièce de mon corpo en +10, et 2 pièces en +10 au dernier. J'ai économisé pour un P10 aussi et passé mon arme +11 (par contre là j'ai eu beaucoup de chance donc le prend pas comme exemple, il est passé en moins de 10 tenta).
Tu peux aussi tenter le forgeron avec l'amélioration +2 ou +3. Je pense que c'est plus rentable d'acheter des P8/P7 et de prier la RNG avec les morceaux de mithril pour que le +10 passe. À toi de voir ce que tu préfères.
Si tu veux acheter le parchemin, je te conseille juste d'éviter tout ce qui est au-dessus de la limite de commerce, pour ne pas te faire arnaquer (#vécu).
Lullaye, je pensais peut-être pour la partie sertissage qu'il serait bien de préciser que plus l'amélioration de l'équipement est élevée, plus tu as de chance d'obtenir le jet max.
-
Lullaye, je pensais peut-être pour la partie sertissage qu'il serait bien de préciser que plus l'amélioration de l'équipement est élevée, plus tu as de chance d'obtenir le jet max.
Yep j'y penserais lorsque je mettrais à jour le site (normalement dans quelques jours/semaines)
-
Un tuto sur les différents Raid (12-5/6/7) sera-t-il à venir ?
-
C'est prévu oui, j'attend de pouvoir tester correctement par moi même avant de créer les pages
-
J'ai " un peut " commencer à en faire un mais j'ai juste des problèmes vis à vis du 12-7 (merci la régénération que je comprend toujours pas comment cela fonctionne) même si je suis encore au 12-5 , donc si tu es intéresser j'peut t'envoyer les petites choses déjà faites et voir si cela concordes avec ce que tu as et si ça peux t'aider
-
J'te remercie mais pour le moment c'est pas nécessaire, je préfère attendre que ce soit dispo sur EU et ensuite mettre à jour le guide.
J'attend de pouvoir testé correctement (et pas sur un autre serveur)
-
Toujours aussi bien détaillé sa ne m'étonne pas. Merci ça ma bien aidé a moi et un pote qui déteste le forum
-
En cherchant des informations sur les métiers de craft, j'ai jeté un oeil à la page sur le chasseur de trésors et j'ai relevé une erreur que je suis venue corriger.
Le premier bonus ne donne pas d'EXP de métier (ça le rendrait totalement obsolète arrivé niveau 10, d'autant qu'il existe les mêmes autres bonus en mieux obtensibles sur le jeu). Le premier effet est en fait une probabilité additionnelle de 10% que lorsqu'un coffre est généré dans un donjon par la présence d'un chasseur de trésors disposant de ce titre, il le soit à son niveau d'amélioration maximale (ce qui implique donc de meilleurs drops).
Voilà voilà, c'était tout !
-
Merci pour la précision je modifierai ça en mettant le tout à jour
-
Même pas un p'tit mot sur l'dernier dj d'elya qui est vachement avantageux en terme de pass/volonté consommé?
Faudra update ça ! :kappa:
J'avais pas encore shitpost, Coucou & sympa la mise en page
-
bogoce le guide
-
Petit Up pour annoncer que la mise à jour du site est commencée.
Ne vous attendez pas à voir du contenu qui n'est pas encore dispo sur le serveur EU mais par contre :
Ps :
Ne me répondez pas que vous ne voyez pas les modifs et les correctif parce que c'est normal, vous ne pouvez pas voir les modifications que j'effectue sur le site tant que je ne clique pas sur le magnifique bouton "publier"
(je répond en avance au cas où)