Puissance militaire

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Voila je cherche à optimisé la puissant militaire sur mon perso visé les 300k

Je cherche à savoir quesqui peut la monter ??

Esque un sinple elro donne ou faut un IB ??

Quelle Titre facile a farmé ?

Point El résonance en donne t'il ??

Niv acc elro/ib/acc dongon ?

Esque la WD en donne des cp ?

Esque les passif genre (passif trans qui donne 10% atk) UP les Cp ??

Merci d'avances ;)

• Déjà, si tu vise les 300k cp il te faudra un ib, parce qu'un elro ce sera pas utile sauf pour du cosmétique.

Le mesa actuellement est assez correct en corpo si tu peux pas trouver mieux, sinon tu peux chercher le radiant flower ou attendre le prochain ib qui donnera des dégâts skill en corpo.

L'anneau me semble que pour la AeS (EM) il te faut le force mais peut être que je dis une connerie.

Essaye d'avoir les access DSI* en 3p (que tu améliorera avec les truc que tu drop en seuil des ténèbres) et le 3p mesa (arme + 2 access (pour chopper l'effet 3p qui est vraiment top)

Si tu as la patience tu peux tenter de te trouver une chronique d'ereda (accessoire arme) sinon tu peux dans le pire des cas te trouver l'access du dernier donjon d'elyanod et identifier pour avoir les degat mp tier.

* DSI : Salle obscure

Niv stuff j'ai un elya 4 piéce +8

RH+27-28 les 4p

//Sertie x2 3% ravage et 2x 3% cc

(Pas les moyen investi Mr dans les 2-3% dégâts cc)

Esque le dégâts cc1% x4 vaut le coup ??

Ta un stuff assez correct je trouve tu as de bon effets (si tout est en bleu), faudra peut être les améliorer au fil du temps mais tu as déjà le minimum et non investir sur des dcc 1% vaux absolument pas le coup, si tu manque de stat, j'peux te conseiller de privilégier les sertissages avant de penser aux dcc. Avec l'event d'amélio, tu peux éventuellement tenter de passer ton corpo +9 ça pourra être que bénéfique.

Sertie de mon personage global

60% cc et 60% ravage

J'connais pas bien ce que AeS (EM) demande niveau serti, mais tu as le minimum syndical c'est déjà un très bon début.

Arme :

DH+9 (rh29)

Pour le moment tu as une arme correct mais il te faudra farmer l'arme void (théorie de la fusion d'énergie) pour récupérer l'arme et tenter l'évent d'amélio qui va probablement plus tarder pour l'améliorer en +10/11 si tu as de la chance. (mais il me semble qu'en +10 tu peux largement avoir les cp nécessaire (mais j'ai un doute)

1 : Se serais top d'avoir un ib, si tu cherche vraiment à t'opti oublie les elro (sauf pour faire jolie)

2 : Tu peux faire le titre de dégâts boss (12-3) qui est assez simple à farmer (50x le donjon) ou éventuellement salaire de la passion (100 Ignia et 200 Sirena à Ranox)

3 : Si tu as la seconde page tu fais une page en exp ou drop et une page dps (donc full asd pour commencer) si tu as qu'une page ça dépend si tu préfère exp ou drop (mais jusqu'au level 100 tout au moins se serais probablement mieux de garder l'exp

3 : 3p Mesa, arme + 2 access (ib actuel), chronique Ereda ou chronique Elyanod, 3p DSI, tu peux aussi compléter en attendant d'avoir mieux avec 2access d'elya pour avoir l'effet 3p avec la chronique elyanod si tu peut pas choper la chronique ereda, anneau fureur, anneau mp tier, collier 3% atk/atk magique,

(j'ai peut être oublier des choses mais dans l'immédiat y'a que ça qui me viens en tête)

4 : La WD donne juste l'apparence d'un item à un autre, donc elle ne donne pas de cp

5 : Je crois que ça en donne un petit peu, mais quoiqu'il en soit tout les passifs sont à delock x)

10190763.png

• (mais il me semble qu'en +10 tu peux largement avoir les cp nécessaire (mais j'ai un doute)

Jsuis en +10 avec un Elya +8 bleu (presque parfait, me manque des 12% et du rh 29 ainsi que les renfos en gros) et je confirme, tu peux même faire aisément quasiment 370k si t'es bien serti et tout (évidemment sans la couronne du 12-2, parce que cet access de merde te fait descendre ton CP c'est violent)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• (mais il me semble qu'en +10 tu peux largement avoir les cp nécessaire (mais j'ai un doute)

Jsuis en +10 avec un Elya +8 bleu (presque parfait, me manque des 12% et du rh 29 ainsi que les renfos en gros) et je confirme, tu peux même faire aisément quasiment 370k si t'es bien serti et tout (évidemment sans la couronne du 12-2, parce que cet access de merde te fait descendre ton CP c'est violent)

En +10 t'as que 370k ? En +9 j'ai les 400k

• Bonjour :),.

Je ferme le sujet à la demande de l'auteur. Par ailleurs, évitez de poster lorsqu'un membre demande la fermeture du sujet. :kawaiiwink:

:closed:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png