Plus de difficulté lors du leveling

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • (J'ai lue que la premiere et derniere page en esperant ne pas repeter les mots de quelqu'un d'autre)

Contre,comme dit precedement c'est une fausse bonne idée.

Bien que c'est frustrant pour nous les vieux joueurs de voir des gens avec des levels 99 qui ne conaissent rien au jeux c'est a eux de s'interesser a leurs perssos pour pouvoir s'ameliorer et pareille pour l'histoire du jeux.

Aussi le systeme de leveling actuel est simple pour pouvoir aider les nouveaux joueur a tester les classes et choisir leurs mains car en vrai il y a enormement de classes et chacun avec des gameplays differents (pareille pour les vieux joueurs d'ailleurs).

• T'as tout dis.

Dites stop au moutonnage svp.

Elsword est dja unique en son genre comme jeu, alors ne le faites pas ressembler aux autres mdr

De base, j'suis pas un "gamer", je n'aime pas trop les jeux vidéos, y'a que Elsword qui a retenu mon attention

Les gens c'est les premier à vouloir un leveling rapide et gueuler à la facilité :^) jdis ça jvise personne, les gens concernés se reconnaîtront.

Edit: et oui j'ai dja vu un MMO où le leveling est dur. Dofus pour reprendre le plus connu (pour répondre + haut). Les gens oublient que le leveling c'est avant-tout l'amusement et la découverte

200802120010138393.png

• Et les anciens j'vois pas en quoi ca vous dérange Vous l'avez déjà fait en plus dure donc.....

Edit: Le créateur du sujet veux augmenter la phase xp 10~89.... donc arrêtez de sortir 90~99 reso et tout...

• Je respecte l'argument du plaisir et de la découverte. Mais n'oublions pas que la découverte sur Elsword est lié directement à ton niveau (Tu n'as pas le bon niveau ? Tu ne peux pas rentrer dans la ville suivante et continuer le jeu) et dire que c'est sympa de répéter une dizaine de fois des donjons qui ne te rapporteront quasiment rien si ce n'est que des titres, c'est un peu pousser beaucoup.

Donc non, ça n'a rien à voir à forcer Elsword à être comme les autres jeux car c'est de la logique. Tu ne vas pas rendre ta phase xp BL plus longue pour te retaper à chaque fois le même donjon chiant, qui est pourtant le donjon qui donne le plus d'xp (gros flashback à l'Engloutie de Lysia), surtout si c'est pour avoir du matos inutilisable par la suite (RIP Lame de Berrut).

Bon j'ai un peu survolé sur l'efficacité d'xp dans les champs mais il y a des gens qui utilisent toujours ces endroits après la fusion des serveurs ? J'en doute fort en tous cas.

• et dire que c'est sympa de répéter une dizaine de fois des donjons

Claris, j'avais proposé les pages précédentes ceci:

Faire en sorte que les quêtes nous fasse faire une seule fois chaque donjon

Donc pas de répétition pour les donjons, mais une avancée normale

200802120010138393.png

• Donc tu es contre aussi, je ne vois pas pourquoi tu t'es senti concerné par mes posts (à part peut-être pour le survolage du *lore*).

Je suis aussi pour un système d'xp plus abstrait du style, tu fais toutes les quêtes épiques d'une zone, tu reçois assez d'xp pour monter de 10 niveaux.

Et je viens de relire le post de l'auteur du sujet

Bon voila ma suggestion c'est de rendre le tableau d'exp un peu plus long pour les lvl 10~89 genre doubler le tableau d'exp comme ca c'est un peu plus longs et les Noobs auront plus de temps de découvrir le jeu (C'est à ca que sert le leveling d'un MMo)

Non, le leveling n'a rien à voir avec la découverte ou avec l'évolution des joueurs niveau gameplay. C'est la curiosité qui fait que les gens découvrent et s'améliorent. Tu peux assez aisément, dans la plupart des RPG, spammer le mécanisme qui te semble le plus cassé du jeu et ne rien faire d'autre jusqu'à la fin du jeu sans te rendre compte qu'il y avait d'autres possibilités.
    Mais bon, il ne faut pas blâmer les joueurs non plus. Le jeu ne met pas en évidence l'importance du sertissage, qui met en évidence l'importance d'avoir des avatars permanents (même sans bonus de set) et des équipements améliorés pour avoir plus de chances de hauts jets, etc..

Encore une fois, l'important c'est être curieux, connaître toutes les mécanismes de gameplay et systèmes qui rendent un perso plus fort. Et avoir des connaissances basiques en maths. Ce que l'augmentation de difficulté en pexing ne va en rien améliorer, si ce n'est que plus d'achat de médailles d'xp à l'elro.

• Non je suis Pour,

En fait, faut rendre l'exp + dur quand même, car même sans aucun bonus jme retrouve a skip des quetes / donjons

Donc faut quand même rendre l'exp + dur sans entrer dans l'excessif.

Ensuite, ça n'a jamais tué personne l'ancienne exp (lente), personne s'en plaignait y'avait même + de gens IG que maintenant ^^

A savoir que si l'exp est trop rapide, les anciens stuff n'ont pas leur importance (DS/Hénir)

200802120010138393.png

• Oue mais maintenant qu'ils ont goûter au ELSWORD Noob bah ils veulent plus de l'ancien.....X/

Et sinon ont dirait que la simple vue de cette suggestion peut tuer des gens..... Même si l'exp redevenait comme avant bah ca serra largment faisable d'up 99

Vous avez pas goûter à Metin2 vous:elsmeme:

• Oh que si j'ai connu Metin 2 à l'époque où il y avait les pubs dessus sur Internet et j'en ai eu marre au niveau 30.

J'ai joué à Soul Worker (GF lol) et j'ai abandonné vers le niveau 30 aussi.

Certes, une phase xp BL chiante ne tue personne, mais ça tue l'intérêt à un jeu très clairement.

Mais bon, je n'ai pas à me prouver qu'une phase d'xp plus longue sur Elsword qui a déjà bien assez de corvées à côté (skills à débloquer, spé à faire, avoir une barre B, barre trans, barre d'objets supp, etc...) est une très mauvaise idée. Et ne venez pas avec l'argument que je peux payer pour débloquer tous les trucs chiants à faire par moi même, car si je dois payer pour pouvoir espérer avoir de l'amusement à jouer à un jeu à farm (lol en passant pour les nouveaux raids en Corée), ça ne m'inspire pas être un bon investissement.

• (RIP l'époque du farm autel à Parte)

FUCK NE ME RAPPELLE PAS CA !!! JE VAIS CHIALER T_T

Moi je trouve que c'est quand même un gâchis d'avoir réalisé autant de map, de donjons BL pour qu'au final ils se fassent tous rush en 2 minutes, qu'ils ne soient plus pris réellement en compte dans l'histoire. Puis je pense que les nouveaux vont être perdu s'ils ne suivent pas une espèce de suite logique (genre si on te dit de passer direct à Altera car t'es déjà lvl 35 sans faire grande mine et galion transport...).

je suis tout a fait d'accord avec toi ... c'est d’ailleurs pour ça que je gueule sur KOG de n'avoir pas revamp les dj "Héros". au lieu de cela, ils nous ont foutu une nouvelle ville a la ♥♥♥ ou il faut farm UN dj comme un cinglé.Et tout ça, juste pour nous faire mettre un peu de thune dans ce jeu (mettre +9 pour un slot en plus, +10 pour 2 ...).

ils aurais pu faire la mm chose en revampant les équipement des DJ héros et la tout le monde aurais été contant : de la thune pour KOG avec le système de up pour plus de slots, pas de farming d'un seul dj, DE LA NOSTALGIE T_T, ET DU CHALLENGE SUR CHAQUE DJ.

il est tj pas trop tard. Ils remettent la difficulté d'avant au DJ héro, ils font un new set corpo du style d'elyanod... Genre : les effets des corpos sont moins puissant que ceux d'elyanod mais les stats basique (PV, Déf, Attaque ...) sont plus élevé que ceux d'Elyanod.

bref ... pour revenir a la suggestion de basse, le jeu n'es plus structuré pour passer du temps sur le leveling. Il est vrais que d'avoir fait tout ces DJ et champ des premier niveaux (RIP les champs de Ruben, elder, besma ...) pour que au finale personne ne les apprécies, c'est triste ... ET C'EST POUR CA QUE JE VEUX MES DJ HÉROS BORD♥♥.

• Il y a pas besoin de remettre l'ex difficulté du mode hero

Il suffit juste d'enlever la limite de 1 dj par jour par perso en guild conquest

Et peu etre aussi la possibilité de faire guild conquest en solo

• :opposed:

Contre, je n’ai rien à dire dire sur le système de leveling actuel.

Je n’ai jamais la volonté de pex personnellement donc je me mets bien assez de temps pour augmenter mon niveau même si ce n’est pas spécialement dur :angkor:

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!