Le bug du "T'as gaché 3000 invitations Elrianode"

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, bonsoir

J'ai pas fait un ticket pour ce bug car j'avais envie d'avoir une réponse ou du soutien avant noël, désolé

J'ai pas trouvé d'autre topic (aveugle ? Peut-être) parlant de ce bug odieux et que je déteste personnellement.

Je sais que je suis pas le seul à l'avoir, c'est récurrent et commun à énormément de joueur.

El famoso bug des titres, avec une procédure faisable chez vous, facile et rapide !
    Alors c'est très simple

Vous allez dans vos titres, vous en prenez un. Ensuite, vous faites votre booster, vous double-cliquez/triple-cliquez juste après sur un autre titre pour le prendre

Crash ! ^^

Si il faut une preuve dites-moi, ce bug est faisable sur commande

Sans doute le bug le plus agaçant de ce jeu, après les crash permanent qui eux n'ont pas de causes

Fix svp

Allez tard +

• Bonjour. NeoAnything :swag:

Bien que nous comprenons votre agacement vis à vis des déconnexions intempestives, comprenez qu'un processus de signalement de ces derniers est présent :

Source : Enquête sur les problèmes de crash

Nous attendons donc avec impatience votre ticket afin de le traiter avant noel.

En vous souhaitant un agréable jeu :)

• Medicus

Sans vouloir te vexer mais c'est pas son problème n°1

"Vous allez dans vos titres, vous en prenez un. Ensuite, vous faites votre booster, vous double-cliquez/triple-cliquez juste après sur un autre titre pour le prendre"

• C'est pas un bug en rapport avec les titres, ça existe depuis des années. C'est juste le fait de cliquer sur ta skill cut-in quand tu boost, donc t'as juste à désactiver ces mochetés.

PC3Yl4m.jpg