CAP Fait trop chaud - Juin 2019
- Aessia
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
J'aurais bon nombre de chose a te dire Gourgandine pour ton insolence
-
Bon insufflez moi du courage parce qu'après mon rapport et un autre dernier rendu faut que je euh... donnez moi du courage.
-
kuurage
-
*Envoie du courage et des ondes positives*
-
*Lève les mains à la DBZ*
-
Vas-y Kuu, on croit tous en toi
-
omfg ils sont chauds là à switch des best sets c'est beaucoup trop beau
-
Fonce championne !
-
que la force soit avec toi
mais surtout avec moi quand même
-
et avec votre esprit
amen
-
J’ai testé kurtzpel c’est vraiment pourri
Le jeu est traduit avec les pieds : temps finiT ????
Et c’est hyper dur à prendre en mains
-
J'aurais VRAIMENT apprécié à ce qu'ils innovent beaucoup plus Luigi's Mansion 3 que ça il me fait trop penser au 2 (ambiance et même feel), je l'ai surjoué ça me passe moins bien que prévu Ils ont une tour quoi samerde
Meanwhile il semblerait que le mec qui a leak Three Houses il y a quelque temps avait raison sur ce qu'il avançait :3c du coup :3ccc (possible spoil)
On pourra peut être lesbi Edel lol
-
Entre Atelier, Luigi et potentiellement Animal Crossing (?) tu dois être heureuse toi.
-
Jdois être la seule à pas suivre ces trucs
-
Intéressée ou pas t'auras quand même ta cinquantaine de lewds Ryza/Sonia par jour.
-
Mes lewds de qui ?
-
Je vais être honnête c'est le lewdage de Ryza qui m'a donné envie, j'avais pas du tout aimé Firis (g joué qu'à celui là sur ps4 xddd).
Animal Crossing et Fire Emblem :'3C
-
Cet animal crossing a l'air tellement bien qu'il va me faire faire un pas dans cette série après 10 ans