Oui bah fallait ouvrir la CAP vous même si vous êtes pas contents du titre, non mais è_è
CAP Fait trop chaud - Juin 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Il a fait canicule hier mais demain il va pleuvoir, rendez moi le printemps
-
c'est bientôt halloween
-
Cumulonimbus qui fait les planning des events pour GF :lul:
-
Mais arrêtez de vous plaindre de la chaleur bon dieu, chez moi il fait frais, venez boire un coup chez moi au pire, ou payez vous des ventilo xD
-
élevé par des autruches
-
T'es jaloux Or ?
-
Moi j'aimais bien avoir un mois d'avril et de mai pourri, mais la canicule revient déjà. Et même avec toute la pluie, certains zones très proches de chez moi sont pas sortis de la sécheresse de l'été dernier.
-
Je propose qu'on fasse la guerre à la chaleur, ça vous dit ?
-
Perdu d'avance, à moins que t'ai la solution miracle contre le réchauffement climatique. (Et après les gens se plaignent qu'il fait froid en hiver è_é)
-
On est dimanche rendez-moi ma jeunesse
-
Ha les jeunes qui se plaignent de ne pas être jeunes... Quel rapport avec dimanche?
-
Je suis 1j plus vieille
-
Je post pour recevoir les notifications
-
Perdu d'avance, à moins que t'ai la solution miracle contre le réchauffement climatique. (Et après les gens se plaignent qu'il fait froid en hiver è_é)
Le froid c la vie
-
Une bonne doudoune et un radiateur et t'es bien, en été, tu fonds autant que ta glace. XD
-
Nan mais j'vous jure, j'ai jamais froid en hiver, donc go refroidir j'np
J'ai tout le temps chaud, un radiateur sur pieds, tout le monde essaye de me voler ma chaleur après
-
pour les notifications, je post
de chaleur, je crève
-
c'est les chinois qui essaient d'exporter leur chaleur
-
Comme tout dans le monde, même la chaleur est Made In China