Bonjour,
Quel effet faut-il avoir sur son arme héroique?
Bonjour,
Quel effet faut-il avoir sur son arme héroique?
Yo
Idéalement RH29, dégâts boss et un skill de ta spé (par ordre d'importance). Mais si déjà t'arrives à avoir du RH29 c'est cool, le reste c'est du bonus utilitaire (surtout le skill).
Ok, mais c'est possible d'être à 100k cp en full héroïque avec une arme +9 et le reste du stuff en +8?
Avec du +9 je pense oui, avec le sertissage pas trop nawak, voir rajouter le 3p Ignia s'il te manque pas grand chose en CP (ou la réso évidemment).
ok ,je vais essayer d'atteindre les 100k uniquement avec un stuff héroïque serti HQ en ravage et crit.
Ma reso sera en full xp , n'ayant pas encore atteint le niveau 100 en reso.
c'est surement largement faisable, j'ai vu un LK en full Hero (arme +9 et corpo +7) avec 170k, j'ai pas regardé en detail les effets, mais rien que l'arme +9, du sertit CC/ ravage et un beau ASD sur le gant ça doit faire ton 100k (j'essaye également de me faire un hero pour mes reroll, et je vise les 150k, j'espère me pas faire trop d'illusion xd)
Par contre, par ordre d'importance, RH 29 ? c'est vraiment le plus important ? je préfère largement avoir un degat boss +15% avec un RH random plutot qu'un RH 29 avec un effet random :o
après je sais pas combien tu gagnes de stats entre une RH 20 et 29 par exemple sur l'arme
Oui sur l'arme c'est le rh 29 qui prime, le reste si t'as pas les effets bon, c'est pas ouf mais pas dramatique non plus
Je précise la réponse de ma VDDette, oui le RH prime, à cause du ravage, parce qu'en réalité on tape pas à 100% d'atk, mais entre 100 et 150% (si je considère le minimum syndical c'est à dire 50% de ravage), et ça ça fait la différence, et évidemment c'est accentuer par le + de l'arme (je compte pas CC, DCC et tout le toutim mais ça fait encore monter le bordel).
En plus l'atk c'est une stat qui marche partout contrairement aux dégâts boss, donc plus versatile.
Après jdis pas, c'est mieux d'avoir du dégâts boss, si t'as genre RH 27 + dégâts boss, ça passe, le truc vraiment inutile pour moi c'est le skill, ça change vraiment pas grand chose (sauf si tu joues une classe vraiment mono skill, et encore, puis faut bien chater).
Merci pour vos réponses ,le topic peut être fermé.
Bonjour ,
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Kimmy