problème Bugtrap
- XAREN
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour ,
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois !
Cordialement,
Kimmy
-
A? j'ignorais que j'étais une mauvaise section, et bien...merci et désoler de mon erreur.
-
ptdr ça déplace le sujet mais ça aide personne xd
Montre le "more" dans le rapport bugtrap et copie colle son contenu ici si tu peux.
T'as essayé de réinstallé le jeu tout simplement ? -
-
Stryder#5290
Passe me voir sur Discord
-
bonjour
bugtrap, qui était parti entre temps ( tout seul d’ailleurs) , est revenue suite au patch d'aujourd'hui , 8h.
-
Bonsoir XAREN
Ne connaissant pas les manipulations que vous avez déjà effectuées afin de réparer une première fois le souci, voici une potentielle solution que je peux vous recommander pour, espérons-le, venir à bout de ce problème une bonne fois pour toutes :
- Ouvrir la page "Exécuter" (touches du clavier Windows + R)
- Sur cette page, entrer : "ms config" (une page Configuration du système s'ouvre)
- Depuis l'onglet Services, cocher les boutons "Masquer tous les services Microsoft"+ "Désactiver tout"
- Conclure ces changements via le bouton "Appliquer"
- Toujours dans Configuration du système, sélectionner l'onglet "Démarrage" + "Ouvrir le gestionnaire des tâches"
- Sur la nouvelle page ouverte Gestionnaire des tâches, désactiver les éléments qui apparaissent (surtout BugTrap s'il y est)
- Redémarrez l'ordinateur et vérifiez si Elsword fonctionne correctement
D'une part, ces démarches fonctionnent pour Windows 8/10 et consistent à réduire au maximum le nombre de programmes s'ouvrant au démarrage de l'ordinateur : cela évite que des logiciels/processus incompatibles n'entrent en conflits, surtout lorsque vous souhaitez faire une mise à jour (d'Elsword). D'autre part, vous aurez très certainement un pc plus rapide
Bien sûr prévenez à la suite du sujet au cas où ce serait réglé ou si vous avez des questions sur ces manipulations, dans le cas inverse nous verrons d'autres solutions possibles ensemble
À très bientôt
-
Bonjour Silendial
Excusez moi du retard de ma réponse (étant donné que la M.A.J d'elsword "provoque" chez moi bugtrap 1 fois sur 2 (l'une place bugtrap, l'autre l'enlève et ainsi de suite) et que lorsque j'ai vus votre réponse, bugtrap était parti, je ne pouvais pas appliquer votre soluce "dans le vide", j'ai donc attendu la prochaine M.A.J ( qui vient tout juste d'arriver)).
Alors, j'ai maintenant effectué les 7 étapes de votre soluce, résultat ... bugtrap est toujours présent.
Merci d'avance.
-
petite nouveauté, lorsque l'on a le problème bugtrap et que l'on tente une désins/réins , et que l'on regarde les fichiers du jeu, on s'aperçoit que le dossier "gameguard" n'est plus... je me demande alors, est il possible de télécharger un setup de gamegard ?(celui qui va de paire avec elsword, j'ai essayer de le telecharger comme ça, ça ne marche pas)
-
Yosh, j'ai eu le problème hier soir et ce matin en essayant de lancer le jeu. En cherchant sur le forum anglophone j'ai trouvé l'origine du problème (enfin, en tout cas pour moi c'était aussi ça) qui est l'antivirus.
J'ai désactivé mon antivirus, j'ai lancé le jeu sans problèmes et l'ai réactivé ensuite. Voilà voilà
-
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi!!! j'ai tout essayé, la méthode de Silendial, ainsi que l'antivirus selon Kiyoku . Désinstaller/réinstaller le jeu 3 à 4 fois rien à faire toujours le bugtrap qui apparaît
d'après le bugtrap le problème vient du x2.exe. Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait sympas
-
Wagwan la Martinique (Je suis de Gwada) !
Alors là je ne sais pas trop...Personnellement je suis maintenant obligé de toujours désactiver mon antivirus avant de lancer le jeu, sinon j'ai le BugTrap qui apparaît en fin de MaJ. C'est bizarre que ça n'ai pas marché pour toi :x
-
-
Bonjour,
petit up sur ce problème Bugtrap que j'ai réussi à régler après deux mois,
Si vous avez l'erreur x2.exe comme moi et que vous possèdez bitdefender comme anti-virus, j'ai réussi à lancer le jeu en désactivant temporairement l'option " Advanced Threat defense " dans la Protection,
mettre le jeu en exceptions ne m'a rien régler, simplement en désactivant cette option le temps du lancement du jeu à suffit pour moi.
Si vous avez des question je suis disponible sur discord : Nekitsune#3110
-
Nekitsune Ouais c'est ce que j'avais dit plus haut (enfin, bien que toi tu as cherché quelle option précise dans la liste il fallait désactiver, moi je décochais juste tout x).
Mais bon visiblement certains ont encore le problème en désactivant leur antivirus.
Disons que c'est une solution uniquement pour ceux qui utilisent Bitdefender, les autres... :x