Posts by XAREN

    petite nouveauté, lorsque l'on a le problème bugtrap et que l'on tente une désins/réins , et que l'on regarde les fichiers du jeu, on s'aperçoit que le dossier "gameguard" n'est plus... je me demande alors, est il possible de télécharger un setup de gamegard ?(celui qui va de paire avec elsword, j'ai essayer de le telecharger comme ça, ça ne marche pas)

    Bonjour Silendial

    Excusez moi du retard de ma réponse (étant donné que la M.A.J d'elsword "provoque" chez moi bugtrap 1 fois sur 2 (l'une place bugtrap, l'autre l'enlève et ainsi de suite) et que lorsque j'ai vus votre réponse, bugtrap était parti, je ne pouvais pas appliquer votre soluce "dans le vide", j'ai donc attendu la prochaine M.A.J ( qui vient tout juste d'arriver)).


    Alors, j'ai maintenant effectué les 7 étapes de votre soluce, résultat ... bugtrap est toujours présent.


    Merci d'avance.

    je ne peux pas copier/coller son contenu mais bon, j'ai essayé de montrer ce que je peux.

    et non, désinstaller et réinstaller le jeu ne marche pas

    bonjour

    depuis la M.A.J du 22/05 , elsword ne se lance plus de mon côté, à la place : Bugtrap

    quelqu'un a une soluce?

    merci d'avance.