[Ara] : Apsara

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ara :

Queen Apsara

main_chibi.png?width=397&height=517

Petit résumé des choses à savoir pour bien débuter :

1. Sertissage

2. Corpo Elyanod

3. Optimisation

4. Barre de skill (Soon)

Sertissage :

d81ds22-048ce0b3-f993-4e8f-88e1-721cb57f7679.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBlMDA4NmRmLTRkMDgtNDFmNC05NjdjLTAwNDBmMzNiZTk5YlwvZDgxZHMyMi0wNDhjZTBiMy1mOTkzLTRlOGYtODhlMS03MjFjYjU3Zjc2NzkuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.juNpoBB8dgWBumdg_hJ-01qdcxvnefGSsY8f3PIMzys

- 68% de coup critique (si tu prend en compte tes passifs..)

- 80% de ravage (si tu prend en compte tes passifs..)

- 20% de chaque stats ayant un rapport avec la rapidité

- Le reste en dégâts boss

Corpo Elyanod :

unknown.png

Haut :

- RH 29

- Absurdité 10% OU +2 RFo

- Vol de colombe OU Dragon Spirituel 12%

- DCC 3%

_

Bas :

- RH 29

- Attaque 10% OU +2 RFo

- DCC 3%

_

Gants

- RH 29

- Toutes les compétences +44% (ASD) , 2+ OU 5*

- DCC 3%

_

Chaussures :

- RH29

- Dégâts boss 10%

- DCC 3%

Optimisation :

unknown.png

Il y a plusieurs manières de s'optimiser, à toi de chercher celle qui te convient ~

unknown.png unknown.pngunknown.png

unknown.pngunknown.png

Bonne Lecture !

Ce sujet sera mise à jour prochainement

unknown.png

• Le forum n'a pas modifié votre post. Les images manquantes l'étaient déjà auparavant. Vous avez toujours la possibilité d'éditer votre post pour modifier les liens des images posant problème (celles de la partie Élyanod notamment). :elswlike:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• J'apprécie l'initiative même si je trouve que tu manques de profondeur sur plusieurs points :

- Pourquoi ne pas préciser ta recommandation des 68% de CC et 80% de Ravage ? Je sais que le monde nous pousse à devenir des robots qui ne se posent plus de questions mais je suis certain qu'il existe encore des individus qui aimeraient comprendre la démarche. Idem, pourquoi 20% dans toutes les rapidité ? Pourquoi tu ne parles pas du cap que l'Apsara est capable de produire dans toutes les speed dû à ses passifs dignes d'un dieu ? D'ailleurs tous ces pourcentages seront obsolètes dès que les nouvelles sources chaudes arriveront car ce sera totalement débile de se priver de 10% d'attaque.

- Les carrés... Précise que l'on peut également mettre 4x Shadow Knot car lorsque l'on investit pas en résonance/chaussures cooldown, tu feras 2x Noeud pour 1x Dragon puis Flying Kite. Ce qui, mathématiquement, fait 20K% pour SK contre 16K% pour Flying et 18K% en moyenne pour Dragon. [Je parle évidemment du bossing car c'est pour moi l'orientation que doit prendre un stuff puisque l'end game est bossing]. Note à part, avec une résonnance calée pour avoir Flying Kite à dix secondes, le noeud en aura 7 soit... Toujours aussi rentable. (J'espère que tu sais pourquoi il faut absolument mettre Dragon & Flying à dix secondes mais je ne me fais pas de soucis sur les compétences que tu possèdes avec ce personnage très équilibré)

- Les Hexa... Tu dis 2+. Mais 2+ de quoi ? Flexibilité ? Si tu l'orientes vers un MP tiers, précise pourquoi celui-ci et pas un autre [même si ça peut paraître évident... certaines personnes liront ce topic en ne connaissant absolument rien du personnage voire du jeu et ce seront les principaux lecteurs.]

Je ne sais pas si tu comptes détailler les passifs et ses compétences donc pour le moment, je m'arrête là. Mais en te lisant, on se pose encore plus de questions qu'avant et c'est dommage.

• Quote from Aleister

D'ailleurs tous ces pourcentages seront obsolètes dès que les nouvelles sources chaudes arriveront car ce sera totalement débile de se priver de 10% d'attaque.

La source chaude qui donne 10% att est juste un event qui a duré 1j sur KR