Bonjour,
- Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à Ereda pourquoi ? Sachant qu'on été + que 8 ce bug m'est arrivé 3 fois aujourd'hui et 1 fois les 3 derniers jours je n'ai donc pas pu Ereda
Bonjour,
- Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'accéder à Ereda pourquoi ? Sachant qu'on été + que 8 ce bug m'est arrivé 3 fois aujourd'hui et 1 fois les 3 derniers jours je n'ai donc pas pu Ereda
Bonjour,
La première partie de votre post étant déjà présent dans l'un de vos précédents sujets en Assistance et Questions, je vous demanderais d'éditer votre message pour retirer cette partie.
Pour votre second problème, auriez vous plus de détails, des captures d'écrans et/ou des vidéos pouvant prouver le bug.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Chelytret
Display MoreBonjour,
La première partie de votre post étant déjà présent dans l'un de vos précédents sujets en Assistance et Questions, je vous demanderais d'éditer votre message pour retirer cette partie.
Pour votre second problème, auriez vous plus de détails, des captures d'écrans et/ou des vidéos pouvant prouver le bug.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Chelytret
Non je n'ai aucune preuves
Ton rang Ereda ?
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que les doubles-posts en moins de 72h sont interdits sur le forum.
9. Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 hours)
Sachez que vous avez la possibilité d'éditer vos messages pendant 1 an.
Merci de faire attention cela pour la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret