De toute façon le plus important c'est de voter aux polls de love live
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
STARFOULLAH L'EPISODE DE SNK
-
go spoil
-
J’ose le dire l’episode d’anime le plus incroyable que j’ai vu de ma vie
-
poll dance
-
Yikes arrêtez de faire des requêtes comme ça
-
kek
-
Je sens que je suis en burn out et j'ai même pas travaillé
merci maman
-
brûler dehors
-
J’ose le dire l’episode d’anime le plus incroyable que j’ai vu de ma vie
Pourtant c'est un anime de saison, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-
Je vais juste me spoiler la fin quand ça arrivera
-
Tu sais très bien Mahes que snk est un ovni parmi la masse.
Et dire qu’au début je le critiquais, mais quel énorme fils de loutre
Top 1 all time oui j’ose
-
Evidemment que je le sais, je suis cette chose depuis quasiment 7 ans maintenant, voire plus, c'est rare que je reste aussi assidu pour un manga. Si tu le critiquais c"était évidemment parce qu'à tes yeux c'était mainstream et récent, ça et parce qu'honnêtement le début du manga était sur-évalué. SNK c'est le genre de manga qui prend de nouvelles saveurs au fur et à mesure que l'histoire progresse car l'auteur est un génie qui manie son art comme un chef, le début est incroyable une fois que tu prends en compte tout le foreshadowing, sans ça c'était assez basique.
Je reste surpris néanmoins, tu placerais SNK devant Jojo part 7?
-
Ouh là attention je parle uniquement d’animé là, SNK avec ses dessins de gosses de 8 ans n’entre même pas dans la discussion en ce qui concerne les manga
-
T'es encore debout à cette heure ?!
Tu es de mauvaise foi, ça fait depuis un moment que le dessin est propre, et j'ai jamais vu l'anime (sauf les 3 derniers épisodes), donc autant te dire que je reviens de loin. Les chapitres du début m'ont fait beaucoup de mal...
-
Heureusement y a les precures pour rehausser le niveau
-
ijijij
-
Lisez Black Butter
Edit : Putain j'ai eu Fjorm mais son arme est exclu je sais pas quoi en faire
-
Oui, lisez beurre noir.