CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
C'est cool d'avoir du contenu =w=
-
KnowDaWae tu cherches la cogne c'est ça ?
-
Aya gare du Nord tu vas moins faire le malin
-
-
toi aussi gare du nord wlh
-
"En raison d'une situation ambigue concernant certaines méthodes de monétisation dans les jeux en Belgique, le service pour Fire Emblem Heroes sera arrêté à partir du 27 août en Belgique."
D'abord Alchemist code, maintenant fire emblem
Mais vtfff
Make gatcha great again. -
-
-
Je m'attendais à plus de solidarité, ******* xD
Bah le prob de l'apk, c'est que je perds mon compte
(me reste plus qu'à déménager en France, faut juste que je me décide de la région mtn)+(en vrai si vous manquez de chances, la Belgique arrivera à faire passer la loi au niveau européen lulz)
-
Atomisons la Belgique dans ce cas !
-
wallonie annexée par la france
flandres annexées par les pays bas
bruxelles : next jerusalem
c'est mieux
et je me suis renseigné, c'est pas mieux de plutôt mettre +18 pour des jeux gacha ? Ça résoudrait pas une partie du problème ? Fin c'est plus difficile quand c'est en ligne -
lol casse toi
-
et je me suis renseigné, c'est pas mieux de plutôt mettre +18 pour des jeux gacha ? Ça résoudrait pas une partie du problème ? Fin c'est plus difficile quand c'est en ligne
Bah c'est sûr qu'il pourrait y avoir des solutions, ça a commencé par Cs:go et overwatch, auquel ils ont juste retiré les lootbox puisque c'était mis aux enchères de manières irl, puis plus ça avance, plus ils démarches des jeux et imposent leurs loi, certains gatcha ne pouvait pas juste retirer le contenu payant bloque l'accès.
Les pays-bas et la Chine ont également interdit les loot-box, les états unis sont en train d'essayer de faire pareil, surtout en visant les p2w. Mais ça met plus de temps de leurs côtés, vu les grosses boîtes que ça dérange côté Na comme l'esa
Donc à voir si l'europe et les états unis arriveront à faire passer ça et obliger les éditeurs à revoir leurs systèmes basé sur la chance et l'argent.
En tout cas, je suis bien blasé de voir tous mes jeux mobiles bannis, c'est un peu radical. -
Bah c’est une bonne chose, c’est juste qu’ils s’y sont pris trop en avance
Faudrait juste que + de gros pays (occidentaux) s’y mettent et ça forcera les dév à adapter leurs jeux dans certains pays
-
Après, dans certain jeux, malheureusement, des enfants ont juste volé la CB des parents ( Apprenez à la cacher bon dieu ) et ont mit des sommes astronomique dans les jeux, je pense que ça aide pas tout ça :lul:
-
lol casse toi
ptdr t'as vu ça où xD
-
Twitter, ça m'apprendra
-
hop exams finis