Mais laisse Anti se découvrir chacun son rythme comme tu le disais
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
j'avoue
-
men fiche, mes cc rattraperont la piteuse note
-
Bon après vu que c'est toi Anti c'est triste, puisses-tu t'en relever. Mais vu qu'il faut 10 et qu'au pire y'a les rattrapages le challenge me paraît faisable
Sinon comment vont tes épreuves de maths toi ?
-
C'est fin juin mes examens, mais si tu parles de mes DS je n'ai fait que des 15 récemment
-
Quel génie. Par contre fin juin les examens ? Aya, c'est ça de reprendre les cours très tard. Bon courage à toi.
-
... J'ai le bac en juin et mon concours en juillet... mon dieu... Jvais pas m'en sortir... xD
-
...j'ai repris une semaine après les unis françaises en plus j'ai 3 semaines de projet au mois d'août donc 1 mois de vacances en moins
-
Je vais avoir deux à douze mois de vacances selon les réponses
-
rip in pepperino
ça te fait une excuse pour faire 1 an de dessins et avoir une galerie bien remplie
-
...j'ai repris une semaine après les unis françaises en plus j'ai 3 semaines de projet au mois d'août donc 1 mois de vacances en moins
T'as repris bien plus tard en début d'année il me semble. Et bien fais pour le projet, ça t'apprendra à vouloir un avenir radieux.
-
Beeeen... oui.
-
il est temps de rattraper le sommeil perdu avant les dernières épreuves
-
Refusé partout
RSA GANG
-
courage
-
AAAAAAAAAAA11A111AAA
-
Je viens de trouver où était la CAP, elle s'affichait 0 ;o;
-
Aveugle/20, je te l'ai envoyé 2 fois en plus
-
Ptdrrrrrr Neo l'aveugle jpp
Btw jsp si jlai dit mais jsuis prise dans mes 2 voeux Parcoursup, aller au revoir (dont un hors de mon secteur)
-
j'ai eu un mail de refus aujourd'hui Mais c'était une licence osef donc osef