Bug super gênant

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Tout à l'heure il m'est arrivé un bug aussi gênant que celui où on ne peut pas utiliser les potions (qui n'a d'ailleurs jamais été résolu...) : je ne pouvais plus utiliser mes skills! Dans un donjon c'était embêtant, mais je me suis dit que c'était mon passif de résu (devi) qui devait buguer vu le time in, sauf qu'après j'ai fait un drabaki et au bout d'un moment j'ai eu ce même bug et là sans avoir résu ni rien...

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes? Si oui, avez-vous trouvé une solution? Ca empêche de jouer...

• Perso j'ai eu un bug en 11-4 aujourd'hui je suis devenu invisible à la salle où tu tombe la avec une map en haut et en bas je pouvais ramasser les pp/objets et lancer des skills sans les voirs mais je ne pouvais pas bouger, second bug le skill lotus de la APs quand je clique longtemps dessus il se lance et plus tard il y a le lotus qui apparaît pour attaquer les ennemies owo

Et flemme de crée un autre sujet j'écris ici

Avertissement : Double Post

#BigUpKimmy

Messages fusionnés par Chelytret : Double post

Edited once, last by Chelytret ().

• Ce sont des bugs très différents ^^'
    Le 11-4 bug souvent, il y a aussi le problème du mob introuvable et impossible à tuer (présent aussi dans le dj de code Maya); ou encore les portails qui ne disparaissent pas et c'est un peu partout (c'est un très très vieux bug ça!).

Bref, ce serait mieux de faire un sujet regroupant plusieurs bugs jamais corrigés plutôt que d'aller sur les topics des autres ^^'

• 'suis ******** désolé le mot respect n'est pas encore rentrer dans mon dictionnaire..

Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Irrespect, je tiens à vous rappeler que le respect est de mise sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Edited once, last by Chelytret ().

• Bonsoir,

Je tiens à vous rappeler que les doubles-posts en moins de 72h sont interdits sur le forum.

9. Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 hours)

Sachez que vous avez la possibilité d'éditer vos messages pendant 1 an.

De plus, l'irrespect est interdit sur le forum.

7. Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

Merci de faire attention à tout cela pour la prochaine fois.

Cordialement,

Chelytret

• Même si quelqu'un s'est à priori occupé de remonter mon ticket , j'attends toujours si quelqu'un a trouvé une solution pour au moins limiter l'apparition du bug ou une astuce pour que ça revienne à la normale sans devoir quitter le jeu (si jamais c'est possible).

Pour le moment je ne l'ai pas eu de nouveau, peut-être qu'après avoir réinstallé le jeu ça a supprimé le bug mais j'en doute pas mal.

• Je n'ai eu le bug qu'en 12-3 après m'être faite piégée par les plantes et que mon teammate m'a tuée. J'ai utilisé une résurrection et je ne pouvais plus lancer de skills.

En ce qui concerne le bug à drabaki, est-ce que tu étais sous silence (le debuff qu'il te lance pour t'empêcher d'utiliser tes compétences) avant que le bug ne survienne ou il ne l'a pas fait du tout?

471318signa.png533343Luckisas.png

• Bonjour Lacrymosa ! :nono:

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un tel problème en jeu. :memechung._.:

Ce dernier semble en effet comme l'à dit Kimmy ; être lié aux pièges présents dans le donjon.

Ce bug est dorénavant connu de nos services et se verra sujet à correction dans une future mise à jour du Jeu. :tick:

Lorsque cela sera le cas, une annonce sera faite par notre CoMa dans le topic dédié aux annonces de Corrections de bugs

Nous ne pouvons que vous conseiller de regarder régulièrement ce topic et vous remercions chaleureusement pour votre retour vis à vis de ce problème.

Toutes nos excuses pour le délai de notre réponse, et vous souhaitant malgré tout un excellent jeu. :push:

• Merci pour ce message...que je viens seulement de voir. Il n'y a pas que le jeu qui bug, ça m'arrive souvent de ne recevoir les notifications qu'au bout de plusieurs jours voire semaines!!