Je ne la connaissais pas bien, mon frère ne voulait pas vraiment que je me rapproche d'elle.
JEU : Enquêtes exclusives - Avril 2019
-
- Français
- FR
- Whimeel
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ExWorlds, comme je vois très rarement ma fille avec mon travail, j'ai voulu lui faire plaisir.
En effet, avec l'argent que j'ai gagné suite au procès contre mon ex-mari, j'ai obtenu des dommages et intérêts. J'ai donc utilisé une partie de cette somme pour lui faire plaisir.
Je ne suis pas très présente pour elle, je sais que l'argent n'est pas la solution, mais j'ai tout de même voulu lui donner un petit dédommagement pour cela.
-
-
-
Chelytret Selon le voisin, Hastia et vous serez sortie de l'appartement vers 17h30. Vous etiez donc ensemble dans l'appartement avant sa mort.
Vous dites qu'en fin de journee vous etiez a la place de l'horloge pour lui apporter l'Epee d'Erendil qu'elle a demandé.
Je suppose donc qu'elle devait se rendre autre part pour une quelconque affaire.
Vous a-t-elle dit où elle se rendait avant de vous quittez ?
Meme une idee serait la bienvenue.
-
-
Shyo Suite a votre dispute avec Hastia, vous etes donc partis au matin vers 10h30 pour Hamel.
Il semblerait qu'il y ait eu "un problème au niveau des navires pour Hamel" dans la journee.
Puisque vous vous etes rendus la bas :
Etes vous au courant de quelque chose a ce propos ? Quelque choses d'inhabituelle ou qui s'est passé en particulier par exemple.